Arron et Gui Gui flirte ?
+2
tanisha
Yuna-Chan
6 participants
飛輪海 powa :: Arron Yan :: Arron News
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Arron et Gui Gui flirte ?
UN truc rien a voir !!
Je reviens sur Gui Gui.... en réalité je la trouve trés ke hai , elel joue bien dans Brown sugar Macchiato??
En tout cas si c'est elle ^^... je la kiff trop dans ce drama elle me fait trop rire !!!
Je reviens sur Gui Gui.... en réalité je la trouve trés ke hai , elel joue bien dans Brown sugar Macchiato??
En tout cas si c'est elle ^^... je la kiff trop dans ce drama elle me fait trop rire !!!
Ouai oaui ! Elle joue bien dan Brown Sugar Macchiato ! Mais moi osi je la trouve trop trop choute dedans !! Surtout kan elle se prend des gro gro vent de Wang Zi et osi kan chai pa si vous aviez vu kan il a la main collé o balais et kele fait COURREZ !! xD !! G t ptdr !! xd !!
Moi jaime pas Gui gui JUSte pck ELle DRAgue ARROn !! SInon Serieu je la trouve super mignone et tou mais JUSTE VOILA koi trop Proche de ARRON a mon Gout !! xD
Moi jaime pas Gui gui JUSte pck ELle DRAgue ARROn !! SInon Serieu je la trouve super mignone et tou mais JUSTE VOILA koi trop Proche de ARRON a mon Gout !! xD
veryirresistiblegirl- Nombre de messages : 159
Oui moi aussi je l'aime bien , mais c'est quand elle est avec Arron ça m'énerve trop
Ahh !! je te comprend tellement ...
Genie colle trop Jiro !! d'un coté je l'aime bien mé je voudrais bien la jeter du haut d'un immeuble !!
Genie colle trop Jiro !! d'un coté je l'aime bien mé je voudrais bien la jeter du haut d'un immeuble !!
Oui bah c'est tout à fait ça !! Mdr
je l'aime bien mais quand elle est loin d'Arron !!
je l'aime bien mais quand elle est loin d'Arron !!
oaui genre a 2Km de ARRON et ke il ,ne se conaisse pas ARRon et Guigui *! xD je serai tres tres rassurer *!
oaui *! ou carement kelle existe pas c ca ? xd
oaui mai timagine si arron comence a super bien s entendre avec le Guigui Homme ! Et ke apres il decide de devenir gay ?? ca casserai pa tout ? xD
Mais pourquoi tout le monde raconte que Arron est gay impossible sinon il ne sortirait pas avec Yuna n'est-ce pas ?
tru-omh-chan- Nombre de messages : 71
Xd MDR le tit cheri de yunatru-omh-chan a écrit:Mais pourquoi tout le monde raconte que Arron est gay impossible sinon il ne sortirait pas avec Yuna n'est-ce pas ?
Aaron nest pas guay lol keske vous raconter avec Guigui la
jaime pas Guigui ....[ce ki aime bien ne me tu opas ]
Invité- Invité
Méme si Arron était Gay, il lui aurai fallut voir Yuna pour chnager ^^ !!!
[comme ci ça se passait comme ça^^]
haha MDRtanisha a écrit:Méme si Arron était Gay, il lui aurai fallut voir Yuna pour chnager ^^ !!!
yuna est paase ou ?
ca fait longtemps ke j lai pas vu
Invité- Invité
a ce ke ma soeur elle a dit tu etais pas en examen ?Yuna-Chan a écrit:Tout à fait , je le remettrait dans le bon CHEMIN !!
sinon tetais ou alors ?
Invité- Invité
Yuna etait a Taiwan pour voir son chériii et aider Arron a se retablir de sa jambe nest pas ! xD
Xd lol cest trop romantikeveryirresistiblegirl a écrit:Yuna etait a Taiwan pour voir son chériii et aider Arron a se retablir de sa jambe nest pas ! xD
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3