Genou d'Arron
4 participants
飛輪海 powa :: Arron Yan :: Arron News
Page 1 sur 1
Genou d'Arron
Le genou d'Arron
2008.04.04 Arron a fait vérifier son genou droit , en fronçant les sourcils et en criant de douleur pendant la thérapie .
Arron a été à l'hopital pour faire une thérapie et des rayon-x .
Le genou droit d' Arron a été blesser à cause d'un déchirement de ligament .
Son genou est blésser depuis deux ans et en Aout dernier , Arron a subit une opération pour "recoller " le ligament . Depuis lors , il doit faire des visites quotidienne à l'hopitale .
Tourner dans le drama a changer ses conditions , sa jambe va de nouveau mal .
Le temps est froid ces derniers temps et les resultats de son genou est comme le temps . Son genou est devenu encore plus douloureux . De ce fait , avec sa participation au tournage de Pi Li Mit , Arron doit courir monter et descendre des marches dans beaucoup de scene . S'il ne fait pas attention , ses conditions pourraient empirer , et sa jambe pourrait le faire encore plus souffrir .
Hier apres-midi , les journalistes l'on vu aller à sa théraphie accompagner de sa mere . En vu des resultats d'examens , il a décider d'aller de passer un test , il a du porter une blouse de patient , les infirmieres ont du lui placer une piqure dans le bras , Arron a froncer les sourcils car ça lui faisait tres mal !
Trad. par moi x]
2008.04.04 Arron a fait vérifier son genou droit , en fronçant les sourcils et en criant de douleur pendant la thérapie .
Arron a été à l'hopital pour faire une thérapie et des rayon-x .
Le genou droit d' Arron a été blesser à cause d'un déchirement de ligament .
Son genou est blésser depuis deux ans et en Aout dernier , Arron a subit une opération pour "recoller " le ligament . Depuis lors , il doit faire des visites quotidienne à l'hopitale .
Tourner dans le drama a changer ses conditions , sa jambe va de nouveau mal .
Le temps est froid ces derniers temps et les resultats de son genou est comme le temps . Son genou est devenu encore plus douloureux . De ce fait , avec sa participation au tournage de Pi Li Mit , Arron doit courir monter et descendre des marches dans beaucoup de scene . S'il ne fait pas attention , ses conditions pourraient empirer , et sa jambe pourrait le faire encore plus souffrir .
Hier apres-midi , les journalistes l'on vu aller à sa théraphie accompagner de sa mere . En vu des resultats d'examens , il a décider d'aller de passer un test , il a du porter une blouse de patient , les infirmieres ont du lui placer une piqure dans le bras , Arron a froncer les sourcils car ça lui faisait tres mal !
Trad. par moi x]
Re: Genou d'Arron
Il m'a fait trop de la peine sur une des vidéo de youtube où il dit qu'il ne pourras plus jamais jouer au basket a cause de son genou . J'ai même pleurer wouinnn "il est mimi tout plein ce p'tit Arron"
Curly- Nombre de messages : 65
Re: Genou d'Arron
J'espère qu'il va se rétablire vite la solution la plus rationnelle c'est qu'il arrête Pi Li Mit
tru-omh-chan- Nombre de messages : 71
飛輪海 powa :: Arron Yan :: Arron News
Page 1 sur 1