Arron et Gui Gui flirte ?
+2
tanisha
Yuna-Chan
6 participants
飛輪海 powa :: Arron Yan :: Arron News
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Arron et Gui Gui flirte ?
LOl la meuf ki parle tout seule!!! et crois ke Arron lui repond !!!
veryirresistiblegirl- Nombre de messages : 159
Mdrrrrrrrr PAS DU TOUT !
Dis Jiro est-ce que je parle toute seule ?
ET ... Est-ce que Arron m'aime ?
¤ heureuse ¤
Dis Jiro est-ce que je parle toute seule ?
ET ... Est-ce que Arron m'aime ?
¤ heureuse ¤
mdr pourquoi t'a pas evoqué "nem" quelque par???
ah mon dieux faites que les fei debarque en france >.<
ah mon dieux faites que les fei debarque en france >.<
Lily- Admin
Bon je mavou Vaincu avec Yuna !!! Arron Tes fidele et taimes !! ^^
Les filles j'ai eu une vision [pour ceux qui connaissent Phenomene Raven XD], je nous voyais au concert des Fei Lun Hai, mais je ne serai vous dire quand et OU....
Mais le meilleur c'est que j'étais sur scéne et je chantais dans les bras de Jiro !! HAAAAAAAAA !!!
Il faut perseverer dans notre Projet !! Fighting !!
Pourquoi est ce que j'écis ça ici??????
Mais le meilleur c'est que j'étais sur scéne et je chantais dans les bras de Jiro !! HAAAAAAAAA !!!
Il faut perseverer dans notre Projet !! Fighting !!
Pourquoi est ce que j'écis ça ici??????
OK !! Tu a des vision a ce poitn la ?? mais euh .. tes sur ke c t des fans francais ?? OO trp chou Toi et Jiro !! ^-^
Et vous chantier koi ?
Et vous chantier koi ?
putain mais GUI GUI tu touche à mon homme ...ET J'T'EXPLOSE LA TETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Lol ^^
Yuna !! Je comprend ta colére !! Si tu veux je viens avec toi à Taiwan et on s'occupe de Cette GUI GUI à notre façon..
Si t'es d'accord, n'oublis pas de prendre des fléches et des explosifs [et aussi des petits curdents bien pointus]
Yuna !! Je comprend ta colére !! Si tu veux je viens avec toi à Taiwan et on s'occupe de Cette GUI GUI à notre façon..
Si t'es d'accord, n'oublis pas de prendre des fléches et des explosifs [et aussi des petits curdents bien pointus]
Mdr parfois je me fait peur !!!
Ah mais GUI GUI serieux , je te paies pour que tu retournes avec Wang Zi
Ah mais GUI GUI serieux , je te paies pour que tu retournes avec Wang Zi
Lol !!! ^^
Yuna un petit conseil, dans ces moments la, pas Besoin de parlottes , Vaut mieu en finir avec cette Gui Gui ,maintenant !! ^^
Yuna un petit conseil, dans ces moments la, pas Besoin de parlottes , Vaut mieu en finir avec cette Gui Gui ,maintenant !! ^^
Ouéé !! C'est un conseil que je te donne ^^ !!!
C'est radical !!! C'est ce que j'ai fais avec L'Anglaise ^^. on l'a pas vu pendant quelques épisodes grace a moi !!!!
Yeahhh !!!!!
C'est radical !!! C'est ce que j'ai fais avec L'Anglaise ^^. on l'a pas vu pendant quelques épisodes grace a moi !!!!
Yeahhh !!!!!
OOO je veux faire de la partie osi pour aller a Taiwan pour Guigui !! ^-^ mais sof ke petit probleme on peut pa ramener des explosif et des armes a l aeroport je crois !! xD et osi je suis trop petite par rapport a Guigui !!! mais si vou voulier je peux lui faire un croche patte !! pendan ke vous lui donner des baffes a cette COnne !! javou moi osi pres a payer pour kelle retourne avec Wang Zi !! Et en plus Jsui sur ke Wang Zi il doit la kiferr !! Mais merde c ki ces producteur a la noix ki on decider de reunir GUigui et Arron dans le mm drama !! Grrr !!!
Merde moi j'avait auditionner pourtant Mais ils m'ont dit que j'était trop parfaite , alors je pourrait jouer dans pleins d'autres drama Alors que Gui Gui comme elle est un peu ( BEAUCOUP ) nulle , ce serait le dernier C'est pour ça , elle leur a fait trop de peine
MDRR !!!
Oui Yuna !! J'ai rencontré les méme problemes que toi lorsque j'ai auditionné pour TKA.....
Mais C'est aussi Jiro qui m'a demandé de ne pas jouer dans ce drama.. parce qu'il aurai eu du mal à se concentrer en ma presence !! Faut dire que j'attire toujours l'attention de Jiro...
Rhoo !! Sacré Jiro !!Mais je le comprend tellement une fille en OR comme moi !!!
Oui Yuna !! J'ai rencontré les méme problemes que toi lorsque j'ai auditionné pour TKA.....
Mais C'est aussi Jiro qui m'a demandé de ne pas jouer dans ce drama.. parce qu'il aurai eu du mal à se concentrer en ma presence !! Faut dire que j'attire toujours l'attention de Jiro...
Rhoo !! Sacré Jiro !!Mais je le comprend tellement une fille en OR comme moi !!!
Oui c'est des filles tellement jalouses de nous
Elles paieraient pour etre comme nous Ta Chan
Elles paieraient pour etre comme nous Ta Chan
Oué exactement Yuna !!
WE ARE THE BEST AND WE HAVE THE BEST BOYFRIEND !!!!
La derniére fois, L'anglaise m'a telephoné pour me demander des conseils, parce qu'elle voulait avoir mon niveau... Mais je lui ai dit " Va te faire cuire un oeuf" !!
Ahh je suis une vraie folle moi !! Méme pas peur !!
WE ARE THE BEST AND WE HAVE THE BEST BOYFRIEND !!!!
La derniére fois, L'anglaise m'a telephoné pour me demander des conseils, parce qu'elle voulait avoir mon niveau... Mais je lui ai dit " Va te faire cuire un oeuf" !!
Ahh je suis une vraie folle moi !! Méme pas peur !!
Mdr , bah oui et puis les appels des fans tous les jours , pour avoir le numéro d'Arron !! En plus , elle me demande des autographes , bah voila comme je suis sympa j'accepte mais bon...
Ma générosité me perdra
Ma générosité me perdra
OOO mais c vrai !! Povre choute kan mm Il on voulu consoler la povre !!guigui !!
Et osi Yuna je pense ke Arron ne voulai pa ke les fans sache ke vous soyer ensemble c pour ca kil ta deamander de retourner en france c ca ?? pour garder votre relation secrete ?? xD
Et osi Yuna je pense ke Arron ne voulai pa ke les fans sache ke vous soyer ensemble c pour ca kil ta deamander de retourner en france c ca ?? pour garder votre relation secrete ?? xD
Mdrrr OUI TOUT A FAIT !!!
Enfait on veut rester tres tres discret sur notre relation , on a trop peur d'etre poursuivi par les paparazzi
Enfait on veut rester tres tres discret sur notre relation , on a trop peur d'etre poursuivi par les paparazzi
et en plus tu gere osi son fan club en france !! C bien ca !!! ^-^!!
Tkt pas Yuna c t pa la peine de te preciser !! Je crois ke tout LE MONDE sai ke tu es sa femme !!!! xD
OOO c BEAU l ' AmouR !!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3