Arron dans Pi Li Mit
5 participants
飛輪海 powa :: Arron Yan :: Arron Gallery
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Arron dans Pi Li Mit
Oo trop beau mon ArrONn !!!
Roo menerve Guigui a lui tirer sur le bras !!
Roo menerve Guigui a lui tirer sur le bras !!
veryirresistiblegirl- Nombre de messages : 159
Ouiii Gui Guii >< elle m'enerveuuuuh !!!
C'est pour ça , j'ai éviter d'en mettre trop avec elle ! xD
C'est pour ça , j'ai éviter d'en mettre trop avec elle ! xD
ouai et en plus sur les super belle foto avec ARron en uniforme !! Et beuh i a preske tout le temps Guigui !! DU coup i tjrs un truc ki casse tout sur les foto !! x D
c vraie kil ai beau en costume
nadege- Nombre de messages : 29
Elle m'énerve Guigui Stop qu'elle retourne avec Wang zi dans Brown Sugar Macchiato,au lieu de coller Arron!!Non,mais c'est quoi ça!!!Si,je pouvais j'irai là,là maintenant à Taiwan,pour lui foutre un de ces coups!Mais aussi pour aller voir Arron En même temps je crois que je risque de me faire tuer par certaines fans d'Arron!(Là ça fait un peu peur donc les fans c'est bon je vous trahirai pas j'irai juste pour en coller une à Guigui )
Ps:j'espère que c'est pas trop violent ce que j'ai dit,parce que je crois qu'on n'a pas le droit de parler de trucs trop viloent.Désolée je suis trop bavarde!
Ps:j'espère que c'est pas trop violent ce que j'ai dit,parce que je crois qu'on n'a pas le droit de parler de trucs trop viloent.Désolée je suis trop bavarde!
Va te faire voir guigui
tru-omh-chan- Nombre de messages : 71
kawaii-otaku a écrit:Elle m'énerve Guigui Stop qu'elle retourne avec Wang zi dans Brown Sugar Macchiato,au lieu de coller Arron!!Non,mais c'est quoi ça!!!Si,je pouvais j'irai là,là maintenant à Taiwan,pour lui foutre un de ces coups!Mais aussi pour aller voir Arron En même temps je crois que je risque de me faire tuer par certaines fans d'Arron!(Là ça fait un peu peur donc les fans c'est bon je vous trahirai pas j'irai juste pour en coller une à Guigui )
Laisse WangZi en dehors de cette histoire c'est mon 2° chouchou lol pourquoi elle sort pas avec quelqu'un de moche pour une fois
ok tru-omh-chan je savais pas,mais c'est vrai qu'il est plutôt mignon wang zi *il a la classe dans brown sugar macchiato*
En tout cas dégage Guigui on veut pas de toi!T'approche pas d'Arron!!!!!!!C'est notre chiwi à nous,donc DON'T TUCH!N'est-ce pas les filles?
En tout cas dégage Guigui on veut pas de toi!T'approche pas d'Arron!!!!!!!C'est notre chiwi à nous,donc DON'T TUCH!N'est-ce pas les filles?
c'est claire quand t'a dit don't tch tu ma fait pensé à Jiro dans Hana kimi "Girl Boy No Touching" lol
vous savez j'ai vu une vidéo ou GuiGui à mordu Arron il a gueulé donc je crois qu'il a eu plutot mal
Qu'elle méchante cette GuiGui
GUIGUI DON'T TOUCH ARRON
Qu'elle méchante cette GuiGui
GUIGUI DON'T TOUCH ARRON
Quoi elle a fait ça ????????!!!!!!!!!!!!!!La sale ******Comment elle a pu faire ça à notez chiwi?????!!!!!!DON'T TOUCH ARRON GUIGUI!!!!!!
OOO ca me degoute !! Comment elle a pu faire ca cette Pouff ? grrr !!
Si je retrouve la vidéo je vous l'envoie
Oki!J'ai bien envie de voir comment cette *****de guigui a pu faire du mal à notre pauvre chiwi!!
https://www.youtube.com/watch?v=SRod7Rw7RGQ&feature=related c'est vers la fin mais regardé le en entier parce qu'on la voit entrain de pleuré
Sérieu il a assez de problème comme sa et elle en rajoute
c'est claire
Oh My God ta des envies de meurtre
non,non juste que Guigui m'énerve,mais j'irai pas jusqu'à la tuer,d'autres le feront sûrement à ma place.XD
jaime GUIGUI moi ossi
mais je crois elle est deja mort XD
je rigole lol
mais je crois elle est deja mort XD
je rigole lol
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
飛輪海 powa :: Arron Yan :: Arron Gallery
Page 1 sur 2