飛輪海 powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45

+3
tanisha
Lily
tigra
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45 Empty Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45

Message par tigra Mer 26 Mar - 19:17

Premiere partie d'un long face a face entre Chun et une journaliste qui lui a confié des informations sur lui.
Info trouvé sur Asianfantics traduit par moi.

Le titre de l'article est "Je ne suis pas un prince" cet article a ete publiée dans le magazine Taiwanais Face.

Note de l'auteur du texte:La semaine derniere Wu Chun etait a Hong Kong pour promouvoir le drama Romantic Princess. J'ai passé la journée avec Wu Chun a Taiwan.

Un journaliste de Hong Kong c'est comme Wu Chun de Brunei laissant sa ville natale pour aller a Taiwan pour gagner sa vie,tout le monde est en territoire inconnue.Face a ce charmeur d'innombrables fans.

Près de trois ans depuis le coming-out, récemment, à propos d'un film de cinéma "Butterfly Lovers" Ah Sa. avec Charlene Choi, dont la chance semble aller au sommet , venant d'un contexte privilégié, la possession d'un corps musclé et le patron de deux Gynmase de Fitness Comme je le vois, Wu Zun qui est un travailleur basique , est complètement un prince de la cour royale, pour Romantic Princess, il a même des actes d'un riche jeune homme, il semble avoir écrit son récit de vie, mais la réalité, cependant, âgé de 28 ans il me dit en face de moi "je ne suis pas un prince"

Un prince a generalement une vie de bonheur mais cette fois il n'est pas frequent que Wu Chun parle beauoup avec regret la mort de sa mere qui est decedée d'un cancer du rein comme Joyce Cheng et Lydia Shum.

Un Homme Qui souffre


Il y a 28 ans que Wu Chun est né a Brunei son veritable nom Wu Ji Zun, son pere Wu Jing Tian a une entreprise de construction qui est connue aux quatres coins de l'Asie. Son premier Oncle peut meme etre consideree ccomme un demi-membre de la cour, il a un frère aîné, paresseux et une sœur mariée et il sont consideree comme les personnes les plus cheres a qui il tient . Il a toutefois jamais envisagé lui-meme etre le plus choyée.

"Mon pere n'etait pas martial,mais je sais que ce qu'il attendais de moi etait tres elevées.On ne m'aidait pas,mon frere ne va pas travailler tous les jours,il me reveillé,une fois qu'il etait reveillé, il va manger et puis sortir ou aller jouer avec des amis. Je ne voulait pas etre comme lui. Je veux etre une bonne personne . " Laissant derriere sa ville natale pour aller a Taiwan pour travailler seul, il est chanceux, il a ecouté son pere. " Au debut, mon pere ne pouvais pas avoir tout a fait raison pour ce qui concerne ma voie que j'ai choisi, mais peu apres qu'il a vu que j'etais sur de revenir avec des resultats, il m'a compris et il pouvais me soutenir.

Est-ce que ce charmeur n'a aucun regret de sa vie? Wu Zun dit un mot "Maman" le depart de sa mere est la chose que je regrette le plus dans ma vie.Peut etre elle est etait trop bien et le ciel voulait la recuperer rapidement.Quand elle etait a l'hopital, elle a essaye a plusieurs reprises de me dire "Si je m'en vais" .Avant meme qu'elle ouvre sa bouche,je voulais qu'elle parle pas trop et je lui disait "Tout va bien ne me parle pas de ca ".Mais si j'avais une chance de plus je le ferais sans aucun doute de lui dire qu'elle continue de parler,parce que je veux savoir ce qu'elle voulait que je fasse.

Malheureusement il n'y a pas de si dans la vie,maintenant cela fait six ans que ma mere est decedée,peut etre que maintenant peut-etre il aime son pere plus que tout maintenany?.Wu Chun resta ebahi suite a ce que j'ai dit puis il se mit a rire en deux fois puis me repondant en mandarin " Quand j'etais petit ma mere ne me battait pas".
Quand j'avais huit ans,notre famille est allée en vacances,une fois un guide touristique m'a demandé alors que ma mere etait a cote de moi "Qui de votre pere ou de votre mere aimez vous le plus ?"A cette epoque je preferais ma mere car je ne supportais plus mon pere.A cette epoque je ne savais pas comment mettre ma mere en colere,jusqu'a que j'atteins les 20 ans,un jour elle m'avais demandé si je me souvenais de cet incident.Alors maintenant je sais qu'elle s'en souviens.Actuellement je l'aime enormement.

Le deces de sa mere a eu une grande influence sur lui,mais depuis il a appris a etre independant "Dans le passé,quand mes parents m'ont laissé aller etudier en Australie,le premier jour apres que j'ai quitée Brunei, je me suis cachée dans les toilettes et j'ai pleuré quand j'ai telephoner a la maison, j'ai pleurer,pleurer jusqu'a que mon pere m'a dit que je pouvais pas revenir en arriere.Mais maintenant avec la personne que je suis devenu je ne pleurais plus quand on me parlera de ma mere car elle serait inquiete.

Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45 Facemag1-copie-2

Prochaine partie tres prochainement.


Dernière édition par tigra le Mer 26 Mar - 23:26, édité 1 fois
tigra
tigra

Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

http://tigra-grece.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45 Empty Re: Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45

Message par Lily Mer 26 Mar - 22:09

... je reste sens voix devant cet article...
(en lisant se bout d'article, cela ma fait mal au coeur)
aprés mon bac blac de francais (oral) je ferai un article sur sa...
Lily
Lily
Admin

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45 Empty Re: Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45

Message par Lily Mer 26 Mar - 22:10

merci maman de Chun de l'avoir transfomé comme se qu'il est est maintenant
Lily
Lily
Admin

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45 Empty Re: Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45

Message par tanisha Mer 26 Mar - 23:28

C'est clair Lily !!
Me too je suis émue en lisant ça !! C'est qu'il en a vécu des choses difficiles !!
Ahh !! perdre sa moman cherie quand on vient à peine d'atteindre la vingtaine ça doit faire un CHOC!!!
Moi perso je m'en serai pas remise !!!
Ohh !!!!
tanisha
tanisha

Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Dans les Bras de Jiro ...
Date d'inscription : 19/03/2008

http://tanishadramas.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45 Empty Re: Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45

Message par tigra Mer 26 Mar - 23:36

Quand j'ai traduit ca j'avais les larmes a l'oeil car ca m'a marqué ce qu'il a dit car perdre sa mere a l'age de 20 ans qui est en plus la personne auquel il tenait le plus.
Je pense que quand il a du faire l'interview il devait avoir la gorge nouée.
tigra
tigra

Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

http://tigra-grece.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45 Empty Re: Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45

Message par veryirresistiblegirl Jeu 27 Mar - 0:24

OO moi osi c super touchant ce kil a dit kan mm Chun !! Moi osi la je ne sais mm pas koi dire !! Jsui preske sans voix koi !
veryirresistiblegirl
veryirresistiblegirl

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45 Empty Re: Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45

Message par tanisha Jeu 27 Mar - 1:20

C'est clair !!! Le pove' , Ca doit pas étre facil d'en parler !! Surtout que ça fait que quelques années qu'elle est morte !!!
tanisha
tanisha

Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Dans les Bras de Jiro ...
Date d'inscription : 19/03/2008

http://tanishadramas.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45 Empty Re: Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45

Message par Yuna-Chan Jeu 27 Mar - 11:14

Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45 885386 Moi aussi j'ai la larme à l'oeil !!!! en plus j'écoute bien une musique super triste ( d'eux biensur )
Mon ti Chuuuuuuun !!
Mais ils ont tous des malheures dans le groupe ou quoi ? Chun, Arron et Jiro ! Y'a que Calvin qui s'en sort bien
Yuna-Chan
Yuna-Chan
Admin

Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

https://fahrenheitpowa.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45 Empty Re: Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45

Message par Lily Jeu 27 Mar - 11:39

ton tit chun -__-'
on croyait que sa vie etait bien heureuse mais nan...
je sais pas si Calln en sort indém , vu qu'on connait presque rien de sa vie...
les fei mais si ils sont beau et une carriéer formidable en asie, sela ne fait pas d'eux des hommes sans pb (leurs passé sont tous marquant)
(depuis hier soir je repense a l'histoire de Chun)
Lily
Lily
Admin

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45 Empty Re: Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45

Message par Yuna-Chan Jeu 27 Mar - 11:53

Ouiii , le pauvre , il est toujours souriant , gentil et tout ! eh bah voila ce qui arrive au personne comme ça ...QUE DES MALHEURS !!
Yuna-Chan
Yuna-Chan
Admin

Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

https://fahrenheitpowa.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45 Empty Re: Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45

Message par Lily Jeu 27 Mar - 12:01

que des malheurs faut pas abuzé non plus >.<
regard comment ils sont heureux depuis la sortie de leurs 2nd albums =) ils ont pas caché leur joie (je ne sais combien de sortie d'album ils ont mis en vente) et le concert mondiale en asie
et les dramas ou les ils ont joué
bref ils ont peu etre eux des gros pb, cela ne fait pas d'eux des gens heureux en ce moment meme =)
si ils s'appytoi sur leur sort ils vont jamais se remettre de sa!
c'ets pour cela que nous sommes la à les encourager!!!!!!!!
Lily
Lily
Admin

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45 Empty Re: Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45

Message par Yuna-Chan Jeu 27 Mar - 12:26

Oui m'enfin j'imagine si on lui dit ta mere ou ta cariere , il choisira sa maman !
Yuna-Chan
Yuna-Chan
Admin

Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

https://fahrenheitpowa.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45 Empty Re: Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45

Message par tigra Jeu 27 Mar - 19:47

Ben c'est vrai qu'ils sont heureux quand ils sont ensemble mais en dehors de ca y'a la personne qui a des problemes.

Pour Chun sa mere etait vraiment quelqu'un pour lui car de la facon qui lui parle ca pouvait que quelqu'un de bien. Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45 885386

La je traduis la partie deux ou il parle de sa vie amoureuse des que j'ai fini de le mettre sur mon blog je le mets sur le fofo.
tigra
tigra

Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

http://tigra-grece.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45 Empty Re: Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45

Message par tigra Jeu 27 Mar - 20:36

Deuxieme partie ou il parle de sa vie amoureuse:

Je ne suis pas gay


Toutes critiques circulant à l'extérieur ne jamais laisser les sujets de lui une riche et jolie jeune garçon, lui demandant une bonne affaire, mais celui qui professe l'autonomie n'avait pas daté pendant 10 ans, de son orientation sexuelle a toujours été mise en doute. "Je suis définitivement pas gay ! " Si je n'avais pas entrer dans le cercle du showbiz , je doute serait déjà marier , parce que le plan de famille était de se marier à 27, 28, la naissance d'un enfant a 30, donc mon père veut rapidement avoir Un petit-fils! Mais ce plan a été reportée, a35 ans ! Je suis une personne qui, va sûrement se marie et avoir des enfants. "

Mais Wu Zun n'est qu'à 7 ans des 35 actuellement, à moins qu'il veut avoir un fusil de chasse sur la tempe pour se marier ? "«Je n'accepte pas les fusil de chasse sur la tempe pour me marier, je ne pourrais pas! Pourquoi je ne suis pas comme cela parce que ce jour n’est pas encore arrivé!" Comment un mâle normal, peut-il ne pas avoir de besoins sexuels? ""Aïe! 24 heures par jour, ne sont pas assez pour moi, je n'ai pas le temps de réfléchir à ça.(Il utilise de l‘argent pour l‘amour ?) Quelle utilisation argent? C‘est faux ! Je pense (Sexe), mais j’ai vraiment beaucoup de choses à faire, quand je pense que juste en allumant mon ordinateur pour travailler, tout le reste est oublié! Ne demandez pas ca! "

Vient ensuite son manager qui avait jusqu'alors été silencieux parle, "Ne lui demander pas ce genre de choses , parmi les quatre, il est le plus timide , le regarde, son visage est déjà tout rouge!" Wu Zun en voyant son manager parler pour lui, a commencé à rire sans arrêt, comme si il avait été congédié à se libérer des filets.

"En fait, même si je suis vraiment en couple , Vous le saurez tous . Je sens que je dois protéger cette relation, mais quand je me marierais , je vais certainement le faire savoir à tout le monde. Après le mariage, je ne pourrais pas m‘occuper de tout ce que je fais dans le Showbiz, je veux prendre soin de ma famille, surtout mon père, alors il serait vieux! Peut-être que si j'avais séjourner a Brunei la plus grande partie de l'année, quelques mois au cinéma pour voir des dramas. Je ne veux pas être un prince, je préfère vivre une vie normale, une vie trop coloré, ce n'est pas pour moi. "

Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45 Facemag8-copie-1
tigra
tigra

Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

http://tigra-grece.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45 Empty Re: Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45

Message par Lily Jeu 27 Mar - 21:25

Yuna-Chan a écrit:Oui m'enfin j'imagine si on lui dit ta mere ou ta cariere , il choisira sa maman !
j'ai jamais dis que Chun prefere sa carriére a sa mére, sa mére comptait bcp pour lui!!

Ben c'est vrai qu'ils sont heureux quand ils sont ensemble mais en dehors de ca y'a la personne qui a des problemes.
qui vie sans problémes -__-' , meme si on ne le dit pas tout le monde en a mais pas de la mm maniére, certain seront plus gros que d'autre... Et dire que c'est grace a sa qu'on arrive a se faire une personnalité

Bref, il faut arreté de se l'amenté sur son sort et qui et deja passé depuis quelque (je sais que quand je disa voula aller me prendre pour une sale gosse mais bon) on ne peut pas revenir dans le passé, ce qui s'est passé ne peu pas etre changer. les personnes qui nous sont chers partent le plus vite (c'est injuste mais on y peu rien). Pour Chun reparler de la mort de sa mere lui a fait mal mais je suis sur qu'a fond de lui il prefere sa que voir sa mere malade dans un lit d'hopital (je parait stupide ou utre mais c'est se que j'pense)
J'i vecu une mem situation avec mon g-p (je prefere qui me regard de la haut plutot de le voir a longé dans un lit d'hopitale et soufrir sans rien dire fait comme si tout etait normale...)
Lily
Lily
Admin

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45 Empty Re: Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45

Message par tanisha Jeu 27 Mar - 21:52

Merci Tigra Pour la deuxiéme partie de l'interview !!!

Je comprend que Chun est assez timide quand on lui demande de parler de " ses besoins sexuels" !! Franchement qui ne le serai pas !! [QUOI???]
Serieux ces journalistes de plus en plus curieux !!!

Sinon trop mignon , ce qu'il dit quand il parle de proteger la personne qu'il aime en cachant leur relation !!!
Rhoooo !!!! Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45 6541
tanisha
tanisha

Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Dans les Bras de Jiro ...
Date d'inscription : 19/03/2008

http://tanishadramas.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45 Empty Re: Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45

Message par Yuna-Chan Jeu 27 Mar - 22:52

Bah oui Chun à des besoins de nems , c'est tout à fait normal , mais il a deja sa femme Lily !!
Y'a que Arron qui lui n'a pas besoin de tout ça , il est pure comme les anges Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45 362554
Yuna-Chan
Yuna-Chan
Admin

Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

https://fahrenheitpowa.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45 Empty Re: Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45

Message par veryirresistiblegirl Jeu 27 Mar - 23:49

OO putain mais javou kan mm etre super beau et super archi connu et ne pa pouvoir avoir de copine c chiant kan mm !!! Surtout genre tu vois a 22 ans ou encore a 27 ans!!!
veryirresistiblegirl
veryirresistiblegirl

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45 Empty Re: Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45

Message par veryirresistiblegirl Jeu 27 Mar - 23:51

MAi kan mm le journaliste !! Vraiment pa génée kan mm pour lui demander des trucs sur ces besoins sexuels !! Chai pa Les Fahrenheit sont des idoles a Taiwan alors du coup il on surment des fans tres jeunes !! Alors je pense kil se doivent de pa trop parler de ca nn ?? en public ??
veryirresistiblegirl
veryirresistiblegirl

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45 Empty Re: Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45

Message par Yuna-Chan Ven 28 Mar - 12:07

Oui à mon avis , c'est un peu taboo là bas lol
Yuna-Chan
Yuna-Chan
Admin

Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

https://fahrenheitpowa.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45 Empty Re: Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45

Message par tanisha Ven 28 Mar - 15:32

Carrément !!! je suis trop d'accord Justy' [cool le surnom XD].. Ils sont les idoles de miliers de jeunes filles ...
Elles doivent croire qu'ils sont accecibles et tout , pour pouvoir rever d'eux !!

Je sais pas si vous m'avez comprise ^^
tanisha
tanisha

Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Dans les Bras de Jiro ...
Date d'inscription : 19/03/2008

http://tanishadramas.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45 Empty Re: Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45

Message par Lily Ven 28 Mar - 17:29

nan pas trop la =p
Lily
Lily
Admin

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45 Empty Re: Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45

Message par tigra Ven 28 Mar - 20:49

Oui moi j'ai compris ce sont des idoles dans leur pays et quand il parle d'un sujet taboo comme les "besoins sexuels de quelqu'un" c'est tabou car rien que l'histoire des photos de certaines stars ca a fait une histoire.

La je suis en train de traduire la fin de l'article.
tigra
tigra

Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

http://tigra-grece.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45 Empty Re: Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45

Message par Lily Ven 28 Mar - 21:59

ahh thx =)
jai deja mi les 2 premiere partie sur mon blog =)
Lily
Lily
Admin

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45 Empty Re: Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45

Message par Yuna-Chan Sam 29 Mar - 11:10

oui , les stars sont un peu considérés comme des dieux , donc les dieux sont parfait , pas de besoin de nem normalement
Yuna-Chan
Yuna-Chan
Admin

Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

https://fahrenheitpowa.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45 Empty Re: Interview de Chun pour un magazine Taiwanais FACE n°45

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser