飛輪海 powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Feb.08 BEAUTY MAG(Magazine Taiwan):Interview Wu Chun

2 participants

Aller en bas

Feb.08 BEAUTY MAG(Magazine Taiwan):Interview Wu Chun Empty Feb.08 BEAUTY MAG(Magazine Taiwan):Interview Wu Chun

Message par tigra Jeu 15 Mai - 19:18

Le titre de l'article est "Le plus bel homme d'Asie" cet article a ete publiée dans le magazine Beauty mag du mois de Fevrier.

Wu Zun

Hauteur 182, Poids 73, sur le côté mince, encore plus fins que le membre de MayDay "Ashin"

Dimensions: 40-31-38

Q: Qu'est-ce qui fait un "concours de beauté"?

R: "beauté" ne signifie pas que l'apparence, le reste est aussi important, ce qui est important est d'être naturel. Les filles qui sont trop prétentieux, qui utilise des magnigence et qu'elles font des actions calculée et deliberer pour attirer l'attenttion sur elles. "attention, elles ne sont pas belles".

Q: Que pensez-vous des filles et le maquillage?

R: Je n'aime pas le maquillage qui est trop lourd. Je pense que le crayon dessine légèrement les sourcils, un peu de gloss, qui est encore tout à fait naturel, ça va bien. Si normalement, vous porter des faux cils,la fondation est trop épais, puis je ne suis pas vraiment comme ça. Si c'est ma petite amie, je ne pourrais pas la laisser être comme ça. (Wu Zun OS: C'est très fatiguant ce maquillage comme celui-ci, n'est-ce pas?)

Q: Quels prédécesseur-vous admirer le plus dans le cercle du showbiz?

A: Andy Lau. J'admire son humilité et son attitude professionnelle. (on lui a demandez : Si à l'avenir vous êtes mariés, vous apprendrez aussi de lui pour dissimuler votre compagne?) Wu Zun réponse avec insistance: Bien sûr que non!

Q: Existe-t-il de fois que vous vous fatigué au travail?

R: Bien sûr,! Ce sentiment est comme, "se sentir tres malheureux", "pourquoi ai-je fait ca moi-même comme ça!" La plus fatigante occasion dans mon impression est, le tournage toute la journée jusqu'à 5 heures le lendemain, et le travail suivant départ une heure plus tard, .
J'ai bu certaines boissons energetiques et ca m'a remotivée pour resister a dormir et etre a cote de la plaque.

Q: Quand vous êtes fatigué du travail, comment peut-on relancer le moral et l'énergie?

R: En plaisantant avec des collègues de travail ou de manger! J'ai rarement compter sur le café ou (boisson énergétique), (une seule fois!), Je suis rarement fatigué sur le plateau, car il ya tellement de co-travailleurs, nous sommes tous des amis, lorsque nous nous sommes libres on plaisante beaucoup , quelle que soit la fatigue vous sentez que ca a passé après un certain temps. Manger permet également, par ex un jus de fruit, yaourt, fromage, je mange souvent que ces collations. (OS de l'éditeur: Pas de fast food, un modèle en bonne santé!)

Q: Quelle partie de votre corps qui vous fait le plus satisfait?

R: structure osseuse.

Je pense que si vous êtes bien construit ou non, aussi longtemps que votre structure osseuse est bonne, vous donnez aux gens l'impression que vous êtes debout haut et droit, vous alerte et vous aurez l'air bien dans ce que vous porter. Votre structure osseuse est inné, de travail à plus tard dans la vie en fait ne contribuera pas trop, mais cela ne veut pas dire que c'est impossible. Votre volonté lors de l'élaboration sera alors important .

Q: Depuis votre arrivée à Taiwan, que que vous preferé manger ? Jusqu'à présent, qu'est-ce que vous avez toujours eu peur de manger?

R: Il ya beaucoup de choses que j'aime! À l'exception des corps gras de viande, il n'y a rien que je n'ose pas manger. Que je me souviens le plus, c'est ma première fois à Taiwan à 8 ans,j'ai manger ma premiere omelette aux huitres. Cela a été le plus inoubliable. La texture tendre et le fait que j'ai toujours aimé les huîtres, afin les omelettes aux huitres est mon plat preferée. J'aime aussi d'autres, comme la pâte de haricot rouge.

R: Il ne sera pas seulement un geste (par exemple pliage de 1000 grues de papier), mais une accumulation de choses qui révèlent sa sincérité et ses sacrifices.

Q: Aimez-vous les parfums forts?

R: Je n'aime pas les parfums qui sont trop forts. Le nouveau parfum deGuerlain a la fleur de la cerise est très confortable et naturel, un peu sucré, un peu de fraîcheur, je suis tout à fait comme tel un parfum sur une fille.

Q: Que faites-vous la première chose quand vous arrivez à la maison?

R: Rendez-vous en ligne, vérifier les email, manger des fruits, puis une douche. Une fois que je suis aller sur MSN pour discuter, mais c'est vraiment pas beaucoup de temps. Une fois que je vois mes amis en ligne ca serait pour moi du chat, je suis vraiment fatigué mais ce n'est pas agréable répondant pas à elles, à la fin, je fais usage du courrier électronique ou de sms.

Q: Face à des mots malveillant , comment pouvez-vous répondre normalement?

R: Je pense que si c'est la vérité il n'y a rien à cacher. Si elle concerne les relations, etc petite amie, alors je ne peux pas dire, parfois, c'est juste pour éviter des problèmes inutiles.

Q: Quand est-ce que Wu Zun va se marier?

R: Je ne veux pas qu'il soit trop tard! (rires) * Gestionnaire éclate dans une sueur froide .*

Je ne veux pas se marier trop tard, si voulez avoir des enfants, c'est pas bon pour la jeune fille à être trop vieux.

Q: Comment vous décririez-vous à 25, 35, 45 ans?

R: Je pense qu'il ya pas beaucoup de différence à 20, 30 ans je suis juste moi-même. À 45, je suppose que l'accent serait mis sur la vie familiale bah!

Q: Si votre amis sont jaloux de vous ou ils vous évitent, comment pouvez-vous traiter ca?

R: Cela dépend de la proximité / notre profonde amitié. Si c'est un ami Je reconnais, je me dis d'être plus faible et à être plus humbles. Si ce n'est pas un ami, je ne se soucie pas des autres la jalousie ou le rejet.



Wu Zun va souvent au supermarché dans la nuit après la fin de son travail pour reconstituer sa livraison de lait et de fruits, et en même temps à pied . Juste pour qu'il puisse terminer ses courses en une seule fois, il porte souvent tant dans ses mains qu'ils en sont tremblant. marcher seul à la maison, dit-il en riant que c'est un peu solitaire. Sa maison à Taipei est dans la zone 15 elle est entière
ment décoré par lui-même, et très confortablement. Pour dissiper une partie de la solitude, il laisserait une lumière quand il quitte la maison de sorte qu'il est accueilli avec une certaine chaleur à son retour.

Q: Qu'est-ce qu'une obligation de manger a Brunei?

R: Satay. Le goût est très différent! Tout le terrain-est -complètement lisse la sauce d'arachide à lui seul, il existe de nombreuses sortes. Le satay à Brunéi est incliné vers les epices, garanti c'est délicieux! Un autre exemple est le riz glutineux + crevettes séchées enveloppé dans (une sorte de feuille - ce n'est pas la feuille de lotus), c'est aussi très spécial.

Q: Pendant que vous avez du temps libre, que feriez-vous normalement?

R: J'ai rarement eu la chance d'avoir une pause, si il est j'inivite quelques amis à un repas! Je n'aime pas manger seul, il se sent plutôt déprimant, si je suis libre, je voudrais trouver des amis avec qui manger quelque chose de bien. La plus récente a été une plaque de cuisson au restaurant.

Q: En ce qui concerne les gars qui pense que l'application des produits de soins de la peau , comment qualifieriez-vous les conseiller?

A: «Est-il sain d'avoir pour un homme homme un visage plein de boutons?" Le temps de l'Australie est très sec, si sec jusqu'à ce que votre peau ait des pelures et c'est très inconfortable. Ma soeur qui est de 6 ans de plus que moi m'a donné une crème hydratante, et dès lors j'ai toujours eu l'habitude de l'application de crème hydratante après le lavage de mon visage.

Q: Ariel Lin a révélé que, une fois votre appétit est très grand, comment fais-tu pour maintenir votre forme du corps idéal?

R: Haha! Son appétit est pas mince non plus! Je suis toujours ok lah, assurez-vous que je mange mon comble au cours des 3 repas (si je suis pas plein, Je me sentirais en suspens.) Je ne voudrais pas consciemment ajuster le montant de chaque repas, et encore moins l'alimentation. Mon travail est trop occupé, complètement et je n'ai pas trop me temps pour aller à la salle de gym, de façon généralement quand j'ai le temps je marche plus. Xinyi district est très agréable pour marcher! (*-chasse groupies, prendre note de Xinyi district!) Le petit-déjeuner est standard: lait, céréales + banane + yaourt, le déjeuner et le dîner sera pris dans leur ensemble avec des collègues. Mangez plus de fruits et des moins de collations , vous ne pourrez pas prendre du poids si facilement.

Q: Vous avez dit une fois: "l'amour peut faire une personne tout sacrifie", vous êtes prêt à quitter le cercle du Showbiz pour cette raison. Est-ce vrai?

R: C'est vrai. L'amour est importante pour chaque personne. En raison de l'amour,que vous avez pour quelqu'un partager votre joie et la tristesse. Si je rencontre quelqu'un qui pense que vaut la peine, et qui souhaite se marier, je suis disposé à le faire.

* : Il utilise un lit de bronzage pendant 10 minutes chaque semaine!

Feb.08 BEAUTY MAG(Magazine Taiwan):Interview Wu Chun Beauty1
Feb.08 BEAUTY MAG(Magazine Taiwan):Interview Wu Chun Beauty2-copie-1
Feb.08 BEAUTY MAG(Magazine Taiwan):Interview Wu Chun Beauty3
tigra
tigra

Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

http://tigra-grece.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Feb.08 BEAUTY MAG(Magazine Taiwan):Interview Wu Chun Empty Re: Feb.08 BEAUTY MAG(Magazine Taiwan):Interview Wu Chun

Message par Invité Dim 25 Mai - 0:57

merci tigra lol
ce magazin sorte ya kelke temps jaimerai trop davoir acheter mais en france ya pas ce genre de truc XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feb.08 BEAUTY MAG(Magazine Taiwan):Interview Wu Chun Empty Re: Feb.08 BEAUTY MAG(Magazine Taiwan):Interview Wu Chun

Message par Aaronlove Dim 25 Mai - 4:06

c'est toi qui a traduis ? psk c'est vachement long....fin pas tellement quand on lis le mag mais la trad....... pale
Aaronlove
Aaronlove

Nombre de messages : 955
Age : 30
Localisation : Somewhere with him .......
Date d'inscription : 19/03/2008

http://massulove.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Feb.08 BEAUTY MAG(Magazine Taiwan):Interview Wu Chun Empty Re: Feb.08 BEAUTY MAG(Magazine Taiwan):Interview Wu Chun

Message par tigra Dim 25 Mai - 23:05

Oui toutes certaines trad de magazines et autres je l'ai fait moi même je sais j'ai du courage.
Et toutes les trad je les mets sur mon blog.
tigra
tigra

Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

http://tigra-grece.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Feb.08 BEAUTY MAG(Magazine Taiwan):Interview Wu Chun Empty Re: Feb.08 BEAUTY MAG(Magazine Taiwan):Interview Wu Chun

Message par Invité Mar 27 Mai - 0:10

tu est trop fort tigra lol
moi jariive pas a traduit corretement en francais
en plus deja je suis nul en francais Xd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feb.08 BEAUTY MAG(Magazine Taiwan):Interview Wu Chun Empty Re: Feb.08 BEAUTY MAG(Magazine Taiwan):Interview Wu Chun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser