飛輪海 powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Show Luo & Wu Chun

5 participants

Aller en bas

Show Luo & Wu Chun Empty Show Luo & Wu Chun

Message par tigra Jeu 20 Mar - 21:12

Info d'a peu pres tout les sites puis traduction par moi mise sur mon blog.

Show Luo & Wu Chun 2278964403_13e5ab7403_o
Show Luo & Wu Chun 2278964899_ce3586c51f_o
Show Luo & Wu Chun Tempiizunkissec7

Wu Chun et Show Luo(Alan Luo) pendant le tournage du drama Basketball Fire faisant semblant d'avoir des sentiments l'un pour l'autre et de former un couple apres avoir publier des photos intimes sur internet,creant d'enorme rires.

Show Luo expose son "amie" qui est aussi dans l'industrie du divertissement et de la chanson.

Show Luo qui sera bientot a Hong Kong pour un concert a affiché sur son blog une ruprique "My girlfriend Exposed" les fans se sont precipitées sur l'article et sur les photosqu'il a publié.(voir photos du dessus)
Personne n'aurait imaginé que sa copine etait la co-star du drama avec qui il tourne Wu Chun du groupe des Fei Lun Hai.
Sur les photos on les voit presque s'embrasser de nombreux fans ont rigolé en disant "Il font semblant d'etre gay,mais votre relation semblent etre tres bien.

Show Luo a aussi marqué par ailleurs que non seulement il est sa petite amie mais que cette peronne me soutient en dehors du tournage et dans les coulisses.La prochaine fois que vous nous voyez marcher main dans la main n'hesiter pas a nous donner des beneditictions.

Quand Wu Chun a appris ca il ne savait pas comment repondre il a alors demande a Show Luo "Alors je suis ta Petite Amie ?"
Show Luo souria a la question.

Puis petite précision:Show Luo et Wu Chun sont très amis depuis qu'il se sont rencontrées lors des émission "100% Entertainment" que Show Luo presente.
A certaines émission ou les Fei Lun Hai sont invité même que Wu Chun des fois il est vers Show Luo et il se parlent beaucoup
tigra
tigra

Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

http://tigra-grece.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Show Luo & Wu Chun Empty Re: Show Luo & Wu Chun

Message par Yuna-Chan Ven 21 Mar - 2:53

mdr ohh bah Lily aussi aimerait etre le petit copain de Chun xD
Yuna-Chan
Yuna-Chan
Admin

Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

https://fahrenheitpowa.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Show Luo & Wu Chun Empty Re: Show Luo & Wu Chun

Message par Lily Ven 21 Mar - 16:53

quoi j'aimerais etre le ptit copin de Chun o_O
jui deja sa FEMME =)
Lily
Lily
Admin

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Show Luo & Wu Chun Empty Re: Show Luo & Wu Chun

Message par tanisha Lun 24 Mar - 23:39

Mdrr !!! ils doivent bien rire à deux !!!

Par contre, si Jiro fait la méme chose avec qui que soit d'autre !! Je les bute tout les 2 ... [nn je deconne, ça me fais trop rire]
tanisha
tanisha

Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Dans les Bras de Jiro ...
Date d'inscription : 19/03/2008

http://tanishadramas.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Show Luo & Wu Chun Empty Re: Show Luo & Wu Chun

Message par veryirresistiblegirl Lun 24 Mar - 23:52

OO soo cute tou les deux !! Lily Chun a un amant !! ^-^
veryirresistiblegirl
veryirresistiblegirl

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Show Luo & Wu Chun Empty Re: Show Luo & Wu Chun

Message par Yuna-Chan Mar 25 Mar - 13:04

Bah Danson et ARRON se sont deja smacker

¤ Etait jalouse ¤
Yuna-Chan
Yuna-Chan
Admin

Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

https://fahrenheitpowa.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Show Luo & Wu Chun Empty Re: Show Luo & Wu Chun

Message par Invité Mer 2 Avr - 0:41

MDR il s font ca pour rigoler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Show Luo & Wu Chun Empty Re: Show Luo & Wu Chun

Message par tigra Dim 6 Avr - 15:45

l'histoire entre Show Luo et Wu Chun Continue voici la preuve en texte et en images:

Il y a quelques jours tout le cast de Hot Shit s'est reuni pour faire une fete.Apres trois tasses d'alcool le directeur du tournage a dit avec plaisir "que les trois acteurs avaient un grand talent et qu'il a ete ravi de travailler avec eux"
Jerry Yan travailler trop et qu'il fallait qu'il se repose,Show Luo est tres intelligent mais parfois trop confident.Wu Chun est un tres bon acteur dont son jeu a augmenté depuis Romantic Princess et que son mandarin est moins mauvais qu'avant.

Aussi le directeur a particulierement souligné que Chun et Show sont le talk back duo,Il a dit ils adorent parler de tout,Chun est le deuxieme et Show et le premier. Apres avoir entendu ce que le directeur a dit,Show a renconté une histoire embarrasante entre lui et le directeur "Un jour il pleuvait,j'ai tenu un parapluie au directeur et il m'a dit pourquoi tu fais ca je ne suis pas une fille,mais il etait assi sur son siege a se tremper et il voulait pas quitter son siege car le tournage devait continuer car le budget est de 5millions de dollars.
Il a egalement declaré"Le directeur etait vraiment faché et il a jete un script donc je lui ai dit "vous allez devoir le reecrire" Chun a dit que c'etait pas la premiere fois qu'il travaillait avec lui et qu'il etait en parfaite syncronisation avec lui donc n'importe ou je suis si il veut me crier dessus il peut pas.

La rumeur entre Show Luo & Wu Chun est toujours d'actualité.Avec cette rencontre avec tous le monde on voyait que les deux etait souvent cote a cote et Chun en a profité pour mettre ses mais sur le visage de Show pour lui faire un baiser forcé mais tres timidement.

Show Luo & Wu Chun 1207446794106_44265
Show Luo & Wu Chun CS
Show Luo & Wu Chun 120745803712925281552
tigra
tigra

Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

http://tigra-grece.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Show Luo & Wu Chun Empty Re: Show Luo & Wu Chun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser