飛輪海 powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Wu Chun a refusé une Porsche comme Cadeau d'anniversaire

4 participants

Aller en bas

Wu Chun a refusé une Porsche comme Cadeau d'anniversaire Empty Wu Chun a refusé une Porsche comme Cadeau d'anniversaire

Message par tigra Lun 24 Mar - 19:50

Voici une info qui date d' il y a pas mal de temps que j'ai trouvé sur Asianfanatics puis sur le forum Onlyfahrenheit puis apres traduit par moi pour mon blog.

Lors de son anniversaire ses amis plus le casting de Romantic Princess et le groupe des FLH voulait offrir a Chun une porsche comme celle qui conduit dans le dram RP.
Il a refusé en disant "ce n'est pas la peine que vous gacher votre argent pour m'offrir cela et j'en vois pas l'interet car je conduis pas beaucoup a part quand je suis a Brunei et je conduis dans ma Subaru Imprezia(vois photo jointe).

Wu Chun a refusé une Porsche comme Cadeau d'anniversaire 38931401638212739451uz1
tigra
tigra

Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

http://tigra-grece.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wu Chun a refusé une Porsche comme Cadeau d'anniversaire Empty Re: Wu Chun a refusé une Porsche comme Cadeau d'anniversaire

Message par veryirresistiblegirl Lun 24 Mar - 21:47

OO il sont gentil ces amies kan mm !! UNe porshe pour un Birthday !! Lol

Javou ca sert a rien d avoir une porshe !! OOO jai ke des beau souvenir de Romantic princess soudainement !! LOl Faut ke je revois ce drama kan jorai le temps !! lol
veryirresistiblegirl
veryirresistiblegirl

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wu Chun a refusé une Porsche comme Cadeau d'anniversaire Empty Re: Wu Chun a refusé une Porsche comme Cadeau d'anniversaire

Message par Lily Mar 25 Mar - 11:06

woow dans Rprincess la voiture qu'il avait ma tué en moin de 2 >.<
ferrari rouge kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
beau conducteur (CHUN DAMOURRR)
belle voiture (FERRRI ROUGEEEEE)
quoi de plus merveilleu a voir *________*
bon sava chun n'est pas gourmand sa super voiture a brunei le suffit emplement =p
bon si je fais un our a brunei et si jvois cette voiture je serai que c'est Chun a l'interieur =)
Lily
Lily
Admin

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wu Chun a refusé une Porsche comme Cadeau d'anniversaire Empty Re: Wu Chun a refusé une Porsche comme Cadeau d'anniversaire

Message par Yuna-Chan Mar 25 Mar - 13:05

C'est bien Chun de rester saint ! et de ne pas t'acheter tout ce qui te passe sous les mains


et euh attendez Jiro il était ok ? lol
Yuna-Chan
Yuna-Chan
Admin

Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

https://fahrenheitpowa.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Wu Chun a refusé une Porsche comme Cadeau d'anniversaire Empty Re: Wu Chun a refusé une Porsche comme Cadeau d'anniversaire

Message par tigra Mar 25 Mar - 20:17

D'apres ce que je sais tout le monde voulait lui offrir meme Jiro avec qui il se dispute souvent.

Ben aussi il en voyait pas l'interet car a Taiwan il utilise pas de voiture je crois que c'est son manager qui le mene et a Brunei il a sa voiture perso la Subaru.
tigra
tigra

Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

http://tigra-grece.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wu Chun a refusé une Porsche comme Cadeau d'anniversaire Empty Re: Wu Chun a refusé une Porsche comme Cadeau d'anniversaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser