Scans de Magazines et autres
+9
veryirresistiblegirl
Ming-Liu
Lily
kawaii-otaku
tanisha
nadege
Aaronlove
Yuna-Chan
tigra
13 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Scans de Magazines et autres
oui c'est vrai ça........SHE ont meme commenté les Fei dans une emission !
abon XD je ne savais po lolAaronlove a écrit:oui c'est vrai ça........SHE ont meme commenté les Fei dans une emission !
je sais la discution de SHE entre elles est par rapport a Pinky le chien de selina
parce ke Selina ne veut pas son chien mange le nourrire de humain et ke un jour Ella veut jouer avec selina
Ella a donner a mange a Pinky le nourriture des humain et voila la discution commence lol
je vais cherche cette emmison lol mais si jai le temps XD
Invité- Invité
oki , moi je pense que je peux retrouver celle où elles font des commentaires sur Fei......mais c'est en chinois
oki je me rappel lolAaronlove a écrit:oki , moi je pense que je peux retrouver celle où elles font des commentaires sur Fei......mais c'est en chinois
是他们刚刚出道的时候 呵呵 如果你去SHE的wretch应该会找到的~
我市在那里看到的~嘻嘻
Invité- Invité
je veut troooooooooooooo allé a taiwan
lovelyflh- Nombre de messages : 3
Moi j'y vais l'année prochaine à Taiwan voir ma famille hihih
Aaronlove si tu trouves le lien, tu peux le mettre ici...quand tu dis que c'est en chinois ? Quel langue exactement ? Mandarin, Cantonais ? Si c'est en cantonais, je le comprends hihi, alors ca va pour moi
Aaronlove si tu trouves le lien, tu peux le mettre ici...quand tu dis que c'est en chinois ? Quel langue exactement ? Mandarin, Cantonais ? Si c'est en cantonais, je le comprends hihi, alors ca va pour moi
Curly- Nombre de messages : 65
curly tu veux parle de kel lien ...
ma soeur elle ne sera pas la pendant kelke temps
elle part en vacances XD..
ma soeur elle ne sera pas la pendant kelke temps
elle part en vacances XD..
Invité- Invité
hehe bientot de retour ....pour l'instant je suis a Athene.....j'ai le lien..je vous le met des mos retour a tokyo!
ps:le truc est en mandarin
oki et comment tu peux utilise lordi lolAaronlove a écrit:hehe bientot de retour ....pour l'instant je suis a Athene.....j'ai le lien..je vous le met des mos retour a tokyo!
a lhotel ya 网吧?
Invité- Invité
ah tas de la chanceAaronlove a écrit:ouai y'a ça a l'hotel...un 4 etoile y'a des ordis ! mdr
en chine meme meme en 4 etoile il nya pas dordi dans la salle ....
Invité- Invité
si il ny a pas dordi dans la salle par contre les chambres sont trop belle ..Aaronlove a écrit:quoooooooooooooooi ???????? c'est pas possible !!!!!!!!
Invité- Invité
C'est vrai qu'on ne peut pas se détacher du PC! xD
Dire que quand j'étais en Espagne, pour avoir l'Ordi il fallait Payer, du genre :
2€ = 15 min
4€ = 35 min
5€ = 1 Heure
Evidemment, je prenais 2€ mwa, j'voulais garder mon argent pour acheter autres choses en Espagne, mais à chaque fois que les 15 min étaient sur le point de terminer, j'rajoutais encore 2€!
Comment je me ruinais pour le PC.. rien qu'en y repensant j'en rigole xD
Sinon, lorsque les 10 dernières secondes s'écroulaient, on entendait 10 fois des "BIP" qui sonnaient vraiment fort, c'était amusant d'entendre 10 fois "BIP" xD
Dire que quand j'étais en Espagne, pour avoir l'Ordi il fallait Payer, du genre :
2€ = 15 min
4€ = 35 min
5€ = 1 Heure
Evidemment, je prenais 2€ mwa, j'voulais garder mon argent pour acheter autres choses en Espagne, mais à chaque fois que les 15 min étaient sur le point de terminer, j'rajoutais encore 2€!
Sinon, lorsque les 10 dernières secondes s'écroulaient, on entendait 10 fois des "BIP" qui sonnaient vraiment fort, c'était amusant d'entendre 10 fois "BIP" xD
MDR komme en chine lolAznChocolate a écrit:C'est vrai qu'on ne peut pas se détacher du PC! xD
2€ = 15 min
4€ = 35 min
5€ = 1 Heure
jqi des copain ki sont a 网吧 mais ils payent moins chere XD
Invité- Invité
Euh, j'suis pas sûre de moi, mais 网吧 = Cybercafé, non? Mais bon, à mon avis c'est ça vu qu'ensuite tu dis "mais il payent moins cher". xD
Ouais, ça doit être différent en Chine.
en faite cest comme le Cafe bas mais sauf la bas on vend pas de cafeAznChocolate a écrit:Euh, j'suis pas sûre de moi, mais 网吧 = Cybercafé, non? Mais bon, à mon avis c'est ça vu qu'ensuite tu dis "mais il payent moins cher". xD
on surfing sur place en payant par heure XD
oui le niveau de vie cest different ..
Invité- Invité
Ah oui ! Je vois ce que c'est ! xD
C'est les espèces de Salles remplies d'Ordi' où c'est bourré de gens à l'intérieur, ils font tous la queue pour attendre leur tour d'être sur le PC (C'tous des Geeks, tout comme moi... ). Mais faut payer (Sans blague xD).
C'est les espèces de Salles remplies d'Ordi' où c'est bourré de gens à l'intérieur, ils font tous la queue pour attendre leur tour d'être sur le PC (C'tous des Geeks, tout comme moi... ). Mais faut payer (Sans blague xD).
oui lolAznChocolate a écrit:Ah oui ! Je vois ce que c'est ! xD
en plus cest 24h sur 24 et 7jour sur 7 XD
en france on trouve pas BCP
Invité- Invité
Ouais, mais les jeunes de nos jours (Je peux parler mwa ) sont de vrais accro' au PC, Jeux Vidéo & co'...
On passe notre vie à traîner sur l'ordi, sur tout et sur rien, mais bon pensons aussi à nos cours !
On passe notre vie à traîner sur l'ordi, sur tout et sur rien, mais bon pensons aussi à nos cours !
pour moiAznChocolate a écrit:Ouais, mais les jeunes de nos jours (Je peux parler mwa ) sont de vrais accro' au PC, Jeux Vidéo & co'...
aller sur ordi cest de me reposer XD
Invité- Invité
omg vous vous ruiner au cyber cafe ?!?!
il suffit de squatter chez quelqu'un !! *enfin quand j'ai besoin c'est ce que je fais*
il suffit de squatter chez quelqu'un !! *enfin quand j'ai besoin c'est ce que je fais*
on le derange XDAaronlove a écrit:omg vous vous ruiner au cyber cafe ?!?!
sinon en france ya pas
bah en fin a Rennes ya pas ce genre de Cyber cafe XD
Invité- Invité
mais tu sais mes copines elle aiment ossi daller sur les ordi donc cest dur de lui emprunter XDAaronlove a écrit:ah ouai ...c'est nul psk c'est bien utile des fois quand meme
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4