Scans de Magazines et autres
+9
veryirresistiblegirl
Ming-Liu
Lily
kawaii-otaku
tanisha
nadege
Aaronlove
Yuna-Chan
tigra
13 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
nadege- Nombre de messages : 29
Re: Scans de Magazines et autres
Rhooo que de belles Images !! Je fonds !!
Ca devrait étre Interdis d'étre aussi craquants !!
Je suis jalouse Aaronlove, t'en a de la chance !! Moi sur ma table de chevet , y'as un vieu Closer du mois de septembre XD !!!
Ca devrait étre Interdis d'étre aussi craquants !!
Je suis jalouse Aaronlove, t'en a de la chance !! Moi sur ma table de chevet , y'as un vieu Closer du mois de septembre XD !!!
Je crois que je vais demander à mon cousin de m'envoyer tout les magazines parlant de Feilunhai!!!Je suis jalouse!Mais au fait vous auriez pas pu aussi scanner les articles en entier avec? parce que c'est dommage pour les fans qui comprennent le chinois ou qui arrive un peu près à comprendre le chinois de pas pouvoir lire ce dont les journalistes parlent dans ces magazines.
j'adoooooore celle jiro & aaron dans le centre de jeux .....j'ai testé ce jeu de ouf et franchement c'est genial....zut je flood
bon bref ils sont trop bien sur les images !
bon bref ils sont trop bien sur les images !
Je peux pas m'arrêter de regarder ces photos!!!!!Ils sont trop trop beau!!!!
Ca lui fait une tete bizare à Jiro avec cette coupe
Parcontre Arron ke ai comme toujours !
Parcontre Arron ke ai comme toujours !
Roooo en regardant ces dernier tofs, j'ai remarqué que celui qui attiré le plus mon attention était CHUN, bizar ^^...... On voit bien qu'il est supra musclé ^^!!!! Ahh mon dieu qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!
Arron et jiro ---> je les trouve à croquer [bon c'est vria que la coupe à Jiro BOF BOF^^]....
Arron , je el trouve trop craquant sur la derniére tof, c'est quoi cette coupe !! Il est trop beau avec !!!!!
Arron et jiro ---> je les trouve à croquer [bon c'est vria que la coupe à Jiro BOF BOF^^]....
Arron , je el trouve trop craquant sur la derniére tof, c'est quoi cette coupe !! Il est trop beau avec !!!!!
le chien qui n'a rien a faire là !!
ils se sont fait la partie bronzette oui quoi ?
ils se sont fait la partie bronzette oui quoi ?
tanisha a écrit:Roooo en regardant ces dernier tofs, j'ai remarqué que celui qui attiré le plus mon attention était CHUN, bizar ^^...... On voit bien qu'il est supra musclé ^^!!!! Ahh mon dieu qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!
Une envie de meurte possible???
Lily- Admin
Lily a écrit:tanisha a écrit:Roooo en regardant ces dernier tofs, j'ai remarqué que celui qui attiré le plus mon attention était CHUN, bizar ^^...... On voit bien qu'il est supra musclé ^^!!!! Ahh mon dieu qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!
Une envie de meurte possible???
Arrête de vouloir tuer tt le monde Lily, ils vont ts avoir peur de toi !
Moi j'suis gentille, j'laisse les filles baver sur Chun (mais elles savent qu'il est à moua hein ^^)
LOl !! Javou tu les laisses baver desus mais kan mm tu marke ton territoire Christie !! ^-^
Mais bon ca va Moi j' aime Arron alors ca va Lily ou toi naller pa me tuer !!
veryirresistiblegirl- Nombre de messages : 159
*bave po* lol c'est vrai lily ! si tu tues tout le monde tu sera alone sur terre!! c'est triste!
veryirresistiblegirl a écrit:LOl !! Javou tu les laisses baver desus mais kan mm tu marke ton territoire Christie !! ^-^
Oui, moi j'suis une fille pacifique ! xD
alors que la Nouille, elle est plutot physique ! xD
aaronlove a écrit:*bave po* lol c'est vrai lily ! si tu tues tout le monde tu sera alone sur terre!! c'est triste!
Exactement !! =)
C'est clair ils faut etre calme.
Les dernieres photos que j'ai mise sont celle de leur photoalbum qu'ils ont sorti.
J'ai les scans de tous le groupe et de Chun donc je peux mettre la suite les autres je les mettrais quand je recevrais mon colis ou y'a le DVD et le livre.
Les dernieres photos que j'ai mise sont celle de leur photoalbum qu'ils ont sorti.
J'ai les scans de tous le groupe et de Chun donc je peux mettre la suite les autres je les mettrais quand je recevrais mon colis ou y'a le DVD et le livre.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4