Scans de Magazines et autres
+9
veryirresistiblegirl
Ming-Liu
Lily
kawaii-otaku
tanisha
nadege
Aaronlove
Yuna-Chan
tigra
13 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Scans de Magazines et autres
haha nous les spectateur on vas regarder la troisieme guerre mondiale sur le forum de feilunhaiAznChocolate a écrit:jiekiv a écrit:Xd lol jai deja corrige ..AznChocolate a écrit:Owii <3
Nan c'est pas grave même s'il y a Lily
Je suis prête à l'affronter /heh
mais jespere ke tu resa envie XD
jigole XD mais fait attention a lily kmm Xd
tu participe ossi a la toirsime guerre mondiale entre lily et ming liu XD
Hahaha ! Tu me fais trop rire avec ce que tu racontes xDD
Genre la "Troisième Guerre Mondiale" mais cette fois ci uniquement à 3 et non à 4000 ! xd
Ps : tatata nouvelle information
la troisieme guerre mondiale vont declarer a partir daujourdui le 12 avril 2008 a 12h30
entre trois personne lily ming liu et azn chocolat
pour savoir a la fin ke notre prince charman CHUN appartient a ki ?
vueille suivre cette emission jusqua la fin ...a suivre ..
Invité- Invité
haha aaronlove nous somme sur la meme ligne XD paske je ne veux pas mourir dans les deux de lily XDAaronlove a écrit:héhé 3 personnes avec calvin en vue.........vous êtes dans ma ligne de mire......
Invité- Invité
Lol, bah comme Lily et Ming Liu sont absentes, je déclare que la Troisième Guerre Mondiale est finie, que Chun appartient dorénavant à AznChocolate ! <3
haha la guerre commence juste ke une minute cest tout lolAznChocolate a écrit:Lol, bah comme Lily et Ming Liu sont absentes, je déclare que la Troisième Guerre Mondiale est finie, que Chun appartient dorénavant à AznChocolate ! <3
trop MDR
Invité- Invité
Sur qui vas-tu tirer? Moii? xD
T'inquiètes pas j'ai appris à me défendre dès ma naissance Yataa à l'attaque !
T'inquiètes pas j'ai appris à me défendre dès ma naissance Yataa à l'attaque !
MDR
PS:tatatata nouvelle information
la toisieme guerre mondiale
ya deux participant ne sont pas la donc pour instant la gagnant est azn chocolat XD
mais kelke ,mnute ya encore une participant Aaron love ki vient de inscrire dans la liste de la troisime guerre mondiale
comment est la fin ...a suivre
PS:tatatata nouvelle information
la toisieme guerre mondiale
ya deux participant ne sont pas la donc pour instant la gagnant est azn chocolat XD
mais kelke ,mnute ya encore une participant Aaron love ki vient de inscrire dans la liste de la troisime guerre mondiale
comment est la fin ...a suivre
Invité- Invité
Mdr, je sens que toutes les filles du Forum vont participer à notre Troisième Guerre Mondiale, n'est ce pas les Miss? =p
Au pire, on rajoute Jiro, Arron et Calvin, ça ne pose aucun problème ! x)
Au pire, on rajoute Jiro, Arron et Calvin, ça ne pose aucun problème ! x)
haha cest une bonne ide XD
alors on vas comment par faire les pub XD
ki veux inscrire dans la liste de la troisieme guerre mondiale pour gagnant JIro calvin aaron et chun
vueiller lever les mains please XD je fais mon compte
alors on vas comment par faire les pub XD
ki veux inscrire dans la liste de la troisieme guerre mondiale pour gagnant JIro calvin aaron et chun
vueiller lever les mains please XD je fais mon compte
Invité- Invité
ah non c'est pas de ces couple la que je parle ,je parle entre menbre du groupe genre jiro arron c'est un exemple lol
calvin love**- Nombre de messages : 21
jiro et aaron = un couple .calvin love** a écrit:ah non c'est pas de ces couple la que je parle ,je parle entre menbre du groupe genre jiro arron c'est un exemple lol
je vais mourir XD
appel le 18 please lol
ps : je ne comprends pas trop ta kestion...dsl
Invité- Invité
des couple normal ?Aaronlove a écrit:non bah de ce coté là je pense pas qu'il y ai des couples
ya Jiro ki sorte avec sq tite copine avant non ?
et puis Aaron ya na pas ...paske sa tite est decede...
Chun et sa tite copine ne sorte plus ensemble depuis longtemps....
calvin inconnue si je trouver je vais modifier apres XD
Invité- Invité
Non Jiji, Calvinlove ne parle pas de ces Couples là [Enfin, je crois.]. Elle parle des Couples dans le groupe des Fei Lun Hai, exemple : Jiro & Arron, Chun & Calvin. Mais bon, je ne pense pas qu'il y ait des couples de formés dans leur groupe. Ils sont tous aussi Potes !
Oui ils sont tous copains a part que des fois y'a des tensions entre Jiro et Chun quand ils ont fait le drama Hanakimi
ah oki je comprends mieux Xd
les couples sont plus proche cest ca ?
les couples sont plus proche cest ca ?
Invité- Invité
Euh non justement, ils sont tous aussi proche l'un de l'autre je pense. Les couples n'existent pas vu qu'ils sont tous de très bons amis.
ouais lolAznChocolate a écrit:Euh non justement, ils sont tous aussi proche l'un de l'autre je pense. Les couples n'existent pas vu qu'ils sont tous de très bons amis.
Invité- Invité
c'est compliqué comme relation là dedans.......on comprend pas bien vu que chun est très proche de calvin qui se rabat sur jiro qui squatte aaron...
je crois tous les 4 sont ossi proche les un les autre ..Aaronlove a écrit:c'est compliqué comme relation là dedans.......on comprend pas bien vu que chun est très proche de calvin qui se rabat sur jiro qui squatte aaron...
Invité- Invité
cest normal mais parfois je crois ya une tite discution ossi comme SHE peut etre lolAaronlove a écrit:oui faut croire
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4