La perte de poids de Calvin
+4
veryirresistiblegirl
tanisha
Aaronlove
Yuna-Chan
8 participants
飛輪海 powa :: Calvin Chen :: Calvin News
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La perte de poids de Calvin
haha cest normal paske tu est le premiere XDAaronlove a écrit:je prend la tete !!!!!!!! mdr
Invité- Invité
Pour Chun c'est normal qu'on voit pas si il prend du poids il elimine tout en faisant du sport.
Parce que avec tout ce qu'il mange faut le faire je me rappelle de l'emission avec Arron ou il devait acheter la nourriture ou un truc du genre.Il etait toujours en train de manger.
Pour Calvin il faut qu'il mange plus il a qu'a demander aux autres pour plus manger.
Parce que avec tout ce qu'il mange faut le faire je me rappelle de l'emission avec Arron ou il devait acheter la nourriture ou un truc du genre.Il etait toujours en train de manger.
Pour Calvin il faut qu'il mange plus il a qu'a demander aux autres pour plus manger.
pour chun kand il fini le travail il fait tjr le promenade pour rentrer chez lol XDtigra a écrit:Pour Chun c'est normal qu'on voit pas si il prend du poids il elimine tout en faisant du sport.
il a dit ke ca fait du sport de marcher
Invité- Invité
De la promenade en marchant oui c'est une bonne idée.
C'est pas pour rien qu'il a ouvert une Salle de Fitness a Brunei.
ya ossi une promenade a teipei loltigra a écrit:De la promenade en marchant oui c'est une bonne idée.
jai enttendu ca dans le emission XD
Invité- Invité
il arrive à marcher à une vitesse hallucinante et j'exagère pas du tout
MDR ca cest vrai lolAaronlove a écrit:il arrive à marcher à une vitesse hallucinante et j'exagère pas du tout
Invité- Invité
Oui il me semble en avoir entendu parler et aussi l'avoir vu dans une emission je crois que c'etait dans l'epiode special de Hanakimi.
genre il arrive à éviter tout obstacle dans les rue de Taipei........bravo
XD avec son casquette preferer biensurAaronlove a écrit:genre il arrive à éviter tout obstacle dans les rue de Taipei........bravo
Invité- Invité
ah oui c'était le detail à ne pas manquer ! imaginez Chun marchant à toute allure et qui vous fonce dedans ! ptdr la scène
Aaronlove a écrit:ah oui c'était le detail à ne pas manquer ! imaginez Chun marchant à toute allure et qui vous fonce dedans ! ptdr la scène
J'imagine bien le truc mais bon tomber sur Chun il faut avoir du bol moi je voudrais bien le rencontrer mais bon je sais pas qu'est que je ferais c'est pareil avec les autres membres des FLH.
sinon les fans kand on rencontre CHun cest des truc pareil koi je pense
une signature
un photo [je ne suis pas sur si il veux bien puiske dans le conctrat peut etre il a pas droit ..]
sinon tu peut rencontrer facilement peut etre dans les resto au bord de la rue
puiske Chun il adore Manger MIaMIa ~~
une signature
un photo [je ne suis pas sur si il veux bien puiske dans le conctrat peut etre il a pas droit ..]
sinon tu peut rencontrer facilement peut etre dans les resto au bord de la rue
puiske Chun il adore Manger MIaMIa ~~
Invité- Invité
j'ai une copine qui est allée accueillir les Fei a l'aeroport et elle s'est pris une baffe d'un staff........
après elle s'est collée derriere Aaron et elle lui a dit : yalun, je peux te prendre dans mes bras ?
et profitant de l'inattention des staffs, Aaron l'a pris dans ses bras !!!! O__o
après elle s'est collée derriere Aaron et elle lui a dit : yalun, je peux te prendre dans mes bras ?
et profitant de l'inattention des staffs, Aaron l'a pris dans ses bras !!!! O__o
XD cest vraiment trop cool lolAaronlove a écrit:j'ai une copine qui est allée accueillir les Fei a l'aeroport et elle s'est pris une baffe d'un staff........
ta copine elle a de la chance lol
cest a laeroport de japon 东京 ?
Invité- Invité
Ouah ca c'est cool que Arron l'a serrer dans les bras.
Pour ce qui est de se faire prendre en photo je crois qu'il y a pas de clause car je connais quelqu'un qui a reussi a ce faire prendre en photo avec Chun & Jiro et ils ont acceptée.
De toutes facon les FLH sont tres proches de leur fans rien qu'a voir Chun sur son blog il prends soin de ses fans car il dit " il faut pas que vous tombez malade alors que vous nous avez attendus sous la pluie"
Pour ce qui est de se faire prendre en photo je crois qu'il y a pas de clause car je connais quelqu'un qui a reussi a ce faire prendre en photo avec Chun & Jiro et ils ont acceptée.
De toutes facon les FLH sont tres proches de leur fans rien qu'a voir Chun sur son blog il prends soin de ses fans car il dit " il faut pas que vous tombez malade alors que vous nous avez attendus sous la pluie"
cest clair loltigra a écrit:Ouah ca c'est cool que Arron l'a serrer dans les bras.
mais vraiment la copine de ma soeur elle a vraiment la chance pour cest dans la reve cest tout
Invité- Invité
En plus a Taipei eh ben elle devait etre aux anges la fille.
Moi une de mes connaisance elle c'est a Taiwan aussi mais ou exactement je sais pas.Et la photo elle la garde precieusement .
Moi une de mes connaisance elle c'est a Taiwan aussi mais ou exactement je sais pas.Et la photo elle la garde precieusement .
taipei cest cool alors
moi jaimerai ossi de passer mes vacance a taipei peut etre je peut croise Chun paske il aime trop faire la promenade
mais je dois faire attention kmm puiske il marche trop vite XD
moi jaimerai ossi de passer mes vacance a taipei peut etre je peut croise Chun paske il aime trop faire la promenade
mais je dois faire attention kmm puiske il marche trop vite XD
Invité- Invité
non jamais never neverAaronlove a écrit:vous les avez deja vu en vrai ou pas ?
tas deja vue
moi jai jamais aller a Teiwan donc je connais pas
je vais une fois en chine mais Feilunhai nest pas encore sortir XD
Invité- Invité
T'as de la chance car moi je bouge pas de la France a part quand je vais en Espagne ou en Italie.
Donc je les ai pas encore vus.
Donc je les ai pas encore vus.
je comprend...mais bon depuis que je suis petite je voyage beaucoup et j'ai eu la chance de les voir à Taiwan
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4