2009 nouveau serie pour Calvin
+5
tigra
calvin love**
kawaii-otaku
tanisha
Curly
9 participants
飛輪海 powa :: Calvin Chen :: Calvin blabla
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 2009 nouveau serie pour Calvin
Moi je trouve que ca passe leu chanson avec Mickey meme si je prefere la version des Fei Lun Hai.
Pour celle avec Jackie Chan elle est pas mal meme si je prefere quand il chante tout seul.
Pour celle avec Jackie Chan elle est pas mal meme si je prefere quand il chante tout seul.
avec jackie je prefere ossi il chante tout seultigra a écrit:Moi je trouve que ca passe leu chanson avec Mickey meme si je prefere la version des Fei Lun Hai.
mais il parait ke ce chanson , celle de jacki biensur , existe depuis longtemps cest ce ke mon frere mavait dit lol
sinon tigra tu as regarder le film de 神话 ?
Invité- Invité
jiekiv a écrit:avec jackie je prefere ossi il chante tout seultigra a écrit:Moi je trouve que ca passe leu chanson avec Mickey meme si je prefere la version des Fei Lun Hai.
mais il parait ke ce chanson , celle de jacki biensur , existe depuis longtemps cest ce ke mon frere mavait dit lol
sinon tigra tu as regarder le film de 神话 ?
Bien sur je l'ai vue il est super surtout pour la chanson qu'il chante Endless Love en duo pour moi elle est geniale.
Un de mes fillm preferée c'est : 新警察故事 avec Charlene Choi et Nicholas Tse la musique qu'il chante a la fin est sublime
oui moi ossi jadore trop la chanson de Endless Love
il chante avec une fille de core lol je ne sais pas comment elle sappelle lol
sinon 新警察故事jai pas encore regarder cest bien ?
je vais regarder mais jaime pas trop regarder le film policier
avant jaime bien mais maintenant je ne regarder pas souvent lol
je regarder ke love story XD
il chante avec une fille de core lol je ne sais pas comment elle sappelle lol
sinon 新警察故事jai pas encore regarder cest bien ?
je vais regarder mais jaime pas trop regarder le film policier
avant jaime bien mais maintenant je ne regarder pas souvent lol
je regarder ke love story XD
Invité- Invité
Oui le film est bien c'est un film policier,il est un peu dur mais a certains passages on s'eclate.
XD peut etre dqns youtube ya loltigra a écrit:Oui le film est bien c'est un film policier,il est un peu dur mais a certains passages on s'eclate.
sinon je demande a mon frere je pense ki a telecharger Xd
Invité- Invité
jiekiv a écrit:XD peut etre dqns youtube ya loltigra a écrit:Oui le film est bien c'est un film policier,il est un peu dur mais a certains passages on s'eclate.
Tu peux le trouver sur mon blog des dramas http://dramas.over-blog.com il est en VOSTA comme sur Youtube
et la chanson sur mon blog principal http://tigra-grece.over-blog.com
merci tigra XDtigra a écrit:jiekiv a écrit:XD peut etre dqns youtube ya loltigra a écrit:Oui le film est bien c'est un film policier,il est un peu dur mais a certains passages on s'eclate.
Tu peux le trouver sur mon blog des dramas http://dramas.over-blog.com il est en VOSTA comme sur Youtube
et la chanson sur mon blog principal http://tigra-grece.over-blog.com
Invité- Invité
Mais euh .. vous etez sure ke ce drama ora lieu ? PCk kan mm avec tous ces stars !! Ca riske d ' etre super cho non ?
veryirresistiblegirl- Nombre de messages : 159
je ne suis pas sur ossi mais cest ce ke a marke dans bcp de site et meme dans les journaux [en chine bien sur XD]veryirresistiblegirl a écrit:Mais euh .. vous etez sure ke ce drama ora lieu ? PCk kan mm avec tous ces stars !! Ca riske d ' etre super cho non ?
Invité- Invité
je sais pas...en fait en ce moment y'a plein de rumeurs sur les futurs dramas des FLH.....on parle de Hana Kimi 2 *celui là je pense qu'il va etre tourné mais pas maintenant* , 终极一街 *la suite de X-family + KO one* et de d'autres trucs dont on sait pas si c'est info ou intox
oh mon dieu ya trop de rumeur la je ne comprends plus rien ...Aaronlove a écrit:je sais pas...en fait en ce moment y'a plein de rumeurs sur les futurs dramas des FLH.....on parle de Hana Kimi 2 *celui là je pense qu'il va etre tourné mais pas maintenant* , 终极一街 *la suite de X-family + KO one* et de d'autres trucs dont on sait pas si c'est info ou intox
Invité- Invité
Oula les rumeurs qui y'a moi je suis juste au courant pour celle de Hanakimi 2,que d'apres Chun il veut faire la suite mais quand il aura plus grand chose a faire.
wooooooow j'etais au courant pour celle d'hana kimi 2 mais sans plus mais la ia carrement une chaine xD
enfaite qui a des nouvelle pour hana kimi 2??
hey tigra pourquoi tu dis qu'il aura presque rien pour hana kimi 2??
*faut qui change ella elle m'enerve dedans >.<*
Lily- Admin
Lily a écrit:wooooooow j'etais au courant pour celle d'hana kimi 2 mais sans plus mais la ia carrement une chaine xD
En fait d'apres ce que je sais Chun aurait dit qu'il etait d'accord pour la suite,mais le producteur a rien decidé mais peut etre il changera d'avis apres avoir vu la version japonaise.
Apres je sais pas si c'est le meme casting mais ca serait une suite qui ferait que les gens soit ravis.
normalement il va y'avoir un hana kimi 2 vu que le drama est deja sorti au Japon ...mais bon HIM n'a rien confirmé, ils ont juste dit que 终极一街 c'était une rumeur
终极一街
jentendais ossi lol
sinon hanakimi 2 je ne suis pas au courant
mais jespere ya Ella XD
[ne me tape lily]
jentendais ossi lol
sinon hanakimi 2 je ne suis pas au courant
mais jespere ya Ella XD
[ne me tape lily]
Invité- Invité
elle est marrant Ella dans hana kimi 1 !! pourquoi tu l'aime pas Lily ?
elle en fait trop sa donne trop envie de la tué >.<
je sais mais j'arrive pas a la cadré cette nana meme en dehord d'hana kimi jpeux pas la voir elle joue trop la gamine >.<
arg' desoler pour les fans d'Ella
mais ji peux rien
je sais mais j'arrive pas a la cadré cette nana meme en dehord d'hana kimi jpeux pas la voir elle joue trop la gamine >.<
arg' desoler pour les fans d'Ella
mais ji peux rien
Lily- Admin
Moi Ella je la trouve bien mais bon celle de la version jap est mieux.
EDIT: Quelqu'un a fini de lire le manga pour savoir de quoi ca parle ? Puis a t'on des nouvelles infos pour ce Drama Est-il officiel ou Rumeur ?
EDIT: Quelqu'un a fini de lire le manga pour savoir de quoi ca parle ? Puis a t'on des nouvelles infos pour ce Drama Est-il officiel ou Rumeur ?
je sais pas rumeur ou pas =s j'essaye de trouver des infos mais ia rien...
et je lis pas hana kimi en livre >.<
et je lis pas hana kimi en livre >.<
Lily- Admin
humm j'ai lu le manga mais je m'en souviens plus
je confond trop d'histoires
mdr t'es forte toi xDAaronlove a écrit:humm j'ai lu le manga mais je m'en souviens plus
Lily- Admin
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4