Le premier amour d'Arron
+2
veryirresistiblegirl
kawaii-otaku
6 participants
飛輪海 powa :: Arron Yan :: Arron blabla
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le premier amour d'Arron
ah mdr Arron coureur de jupon xD
c'est vrai qu'avec sa tet on paut pas dire nan a par des cas xD enfin moi je reste avec mon CHUN D'AMOUR ♥
c'est vrai qu'avec sa tet on paut pas dire nan a par des cas xD enfin moi je reste avec mon CHUN D'AMOUR ♥
Lily- Admin
OOO moi je trouve ke kan mm sa premiere relation et paf chagrin d amour comme ca !! C trop triste et en plus la fille comment il la trop utilisé !! Javou la fille elle etait vraiment trop conne ! Maintenant elle doit bien sen mordre les doights d avoir cassé avec Arron !!
veryirresistiblegirl- Nombre de messages : 159
for lily
jai pas encore trouver le info sur chun because
mon internet ne fonction pas depuis une semaine
donc ca fait une se,aine ke jai pas connecte
vous me manke trop...
jai pas encore trouver le info sur chun because
mon internet ne fonction pas depuis une semaine
donc ca fait une se,aine ke jai pas connecte
vous me manke trop...
Invité- Invité
pour completer les malheurs de jiekiv.......j'ai pas l'ordi depuis on va dire 12 jours et actuellement je me suis debrouillee pour trouber un ordi en etat de marche a Munich en allemagne.... *je me mets dans des situations pas possibles je sais....*
et pour en revenir a aaron....je pense pas que ses premiers amours soient vraiment des gros malheurs puisque ca arrive a tout le monde. Apres c'est une question de comment on ressent les choses
et pour en revenir a aaron....je pense pas que ses premiers amours soient vraiment des gros malheurs puisque ca arrive a tout le monde. Apres c'est une question de comment on ressent les choses
je mennuie pendant ke tu nest pas laAaronlove a écrit:pour completer les malheurs de jiekiv.......j'ai pas l'ordi depuis on va dire 12 jours et actuellement je me suis debrouillee pour trouber un ordi en etat de marche a Munich en allemagne.... *je me mets dans des situations pas possibles je sais....*
dans le forum ya pas bcp de monde mais bon ya chocolat ki discute avec moi sinon
je ne sais plus ou est paase le club de perverse ...
Invité- Invité
jiekiv a écrit:je mennuie pendant ke tu nest pas laAaronlove a écrit:pour completer les malheurs de jiekiv.......j'ai pas l'ordi depuis on va dire 12 jours et actuellement je me suis debrouillee pour trouber un ordi en etat de marche a Munich en allemagne.... *je me mets dans des situations pas possibles je sais....*
dans le forum ya pas bcp de monde mais bon ya chocolat ki discute avec moi sinon
je ne sais plus ou est paase le club de perverse ...
Lol t'en fait pas le club de perverses sera bientôt de retour!
Toi c'est juste que tu as pas l'ordi moi c'est que je n'est pas le droit d'utiliser l'ordi sinon ma mère me tue.
*ma mère c'est une killeuse* *_*
peut etre a Paris est en retadr par rapport avec Rennes je veux dire la dure de vacance lolAaronlove a écrit:en vacances ?!
for 唯唯
XD lol
ojourdhui je viens de appeler une de mes copine kileur puiske elle a pas de surnom
sinon mon nouveau surnom ke mes copine me donne cest cochone et je les appellle jumelle vilaine MDR
Invité- Invité
cochone ...Aaronlove a écrit:mdr
mon surnom je crois elles ont remarke ke jai pris un peu de poids XD
Invité- Invité
XD moi aussi.
Sinon dans ma famille c'est la jungle!Lol
mon cousin il m'appelle cochonne,moi je l'appelle singe!XD
Sinon dans ma famille c'est la jungle!Lol
mon cousin il m'appelle cochonne,moi je l'appelle singe!XD
Ba parce que quand j'avais 8ans,j'avais une nounou qui me faisait bouffer des bols mais BIG de riz,et j'ai fini par devenir super grosse alors que j'étais mince,limite anorexique et j'ai commencé à manger,manger,manger -_-'
Lui je l'appelle singe parce qu'il est aussi poilu et intelligent qu'un singe *je me demande si les singe ne sont pas plus intelligents que lui*XD
Lui je l'appelle singe parce qu'il est aussi poilu et intelligent qu'un singe *je me demande si les singe ne sont pas plus intelligents que lui*XD
Aaronlove a écrit:ah ok
ps : y'a plus de rapport avec le premier amour de yalun....
XD oui tu as raison,mais tu n'as peut-être pas remarquer mais il y a plusieurs articles qui commencent sur un thème et puis après,bah on s'y éloigne de plus en plus lol
C'est vrai tu as raison.
enfin terminer le brevet je pense que les petites perverses et killeuses devraiant revenir!!!
enfin terminer le brevet je pense que les petites perverses et killeuses devraiant revenir!!!
et bien c'est coool comme ça vu que je pars après donc faut pas que tu sois solo
kawaii-otaku a écrit:C'est vrai tu as raison.
ou ixD moi la perver se je suis revenue XD
Invité- Invité
Moi aussi je te dis bon retour,j'espère que ton brevet c'est bien passer,en même temps il était pas trop dur(en plus j'ai pas trop réviser) donc tu vas l'avoir!!(à part si tu l'as déjà)
Page 2 sur 2 • 1, 2
飛輪海 powa :: Arron Yan :: Arron blabla
Page 2 sur 2