Le premier amour d'Arron
+2
veryirresistiblegirl
kawaii-otaku
6 participants
飛輪海 powa :: Arron Yan :: Arron blabla
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le premier amour d'Arron
Il y avait une question que je me posais:A votre avis comment était le premier amour d'Arron?Et à quel âge?
si quelqu'un connait la réponse dites le moi.
si quelqu'un connait la réponse dites le moi.
Re: Le premier amour d'Arron
XD attent je vais me chercher des information la ..
vueiller patienter kel ke instant XD........
vueiller patienter kel ke instant XD........
Invité- Invité
il parait sa tite copine est mort depuis 3 ans je ne savais mm pas ...
il a mm garde le boucle doreille ke sa tite copine lui a offert pour la memorie ..
il a mm garde le boucle doreille ke sa tite copine lui a offert pour la memorie ..
Invité- Invité
cool alors tas trouver ?kawaii-otaku a écrit:merci beaucoup!je sais comment on fait pour trouver des infos sur eux
je ne sais pas ....
Invité- Invité
euh,j'ai oublier de taper le mot PAS,justement je sais pas comment on fait pour trouver des infos sur eux!!! -_-' C'est pour ça que j'ai besoin d'aide,quelqu'un ne connaîtrait pas un site internet ou quelque chose du genre pour trouver des infos sur eux!!!
Ah oui je savais que sa petite copine est morte il y a trois ans dans un accident de voiture!Même qu'il a perdu plein de proche dans des accidents de voitures!!! Pauvre Arron!!!
Ah oui je savais que sa petite copine est morte il y a trois ans dans un accident de voiture!Même qu'il a perdu plein de proche dans des accidents de voitures!!! Pauvre Arron!!!
ah oki alors je crois je dois regarder sur les emission pour savoir XDkawaii-otaku a écrit:euh,j'ai oublier de taper le mot PAS,justement je sais pas comment on fait pour trouver des infos sur eux!!! -_-' C'est pour ça que j'ai besoin d'aide,quelqu'un ne connaîtrait pas un site internet ou quelque chose du genre pour trouver des infos sur eux!!!
paske hier je ne trouve pas sur les infor de son PREMIERE AMOUR XD
Invité- Invité
Merci beaucoup parce que parfois j'ai du mal à comprendre.Sinon j'avais trouver une émission où on parler du 1er amour de Jiro.
oui lol celui la jai deja regarder ossi sinon ya celle de chun mais on na pas forcement le repondre opaske il est rougie XDkawaii-otaku a écrit:Merci beaucoup parce que parfois j'ai du mal à comprendre.Sinon j'avais trouver une émission où on parler du 1er amour de Jiro.
Invité- Invité
jiekiv a écrit:oui lol celui la jai deja regarder ossi sinon ya celle de chun mais on na pas forcement le repondre opaske il est rougie XDkawaii-otaku a écrit:Merci beaucoup parce que parfois j'ai du mal à comprendre.Sinon j'avais trouver une émission où on parler du 1er amour de Jiro.
celle de Chun je l'ai pas vu.J'ai pas trouvé.
si je me rappel bien cest dans 康熙来了 non ?kawaii-otaku a écrit:jiekiv a écrit:oui lol celui la jai deja regarder ossi sinon ya celle de chun mais on na pas forcement le repondre opaske il est rougie XDkawaii-otaku a écrit:Merci beaucoup parce que parfois j'ai du mal à comprendre.Sinon j'avais trouver une émission où on parler du 1er amour de Jiro.
celle de Chun je l'ai pas vu.J'ai pas trouvé.
Invité- Invité
AH moi j' ai vu une emission ou Arron parle de sa premiere relation je crois !! C dans cette video
https://www.youtube.com/watch?v=rV8jztW44E8&eurl=http://asianfanatics.net/forum/lofiversion/index.php/t494751-1350.html
https://www.youtube.com/watch?v=rV8jztW44E8&eurl=http://asianfanatics.net/forum/lofiversion/index.php/t494751-1350.html
veryirresistiblegirl- Nombre de messages : 159
C' est je crois ke c son premier chagrin d amour !! C vraiment trop trpo triste ! JE sais pas si vous l avez deja vu !
veryirresistiblegirl- Nombre de messages : 159
Xd je vais regarder apres lolveryirresistiblegirl a écrit:AH moi j' ai vu une emission ou Arron parle de sa premiere relation je crois !! C dans cette video
maintenant je suis entrain de regarder My lucky star XD
merci justine lol
Invité- Invité
ah vous pouvez me passer le lien ???jiekiv a écrit:oui lol celui la jai deja regarder ossi sinon ya celle de chun mais on na pas forcement le repondre opaske il est rougie XDkawaii-otaku a écrit:Merci beaucoup parce que parfois j'ai du mal à comprendre.Sinon j'avais trouver une émission où on parler du 1er amour de Jiro.
jvoudrai bien voir cette vidéo aussi >.<
Lily- Admin
XD yuna ne te fache pas reste calme lolYuna-Chan a écrit:VOUS VOULEZ MA MORT ?? JE REMET PLUS LES PIEDS DANS CE TOPIIIIIIIC
cest juste une discution XD
PS:pour lily
voila adresse
Invité- Invité
mdr Jiekiv je voulais voir la vidéo ou chun parle de son premier amour xD celui d'arron je lai deja vu =p mais j'ai rien compris sa l'air vachement tricte en tout cas >.< (quelqu'un peut trad ce qu'il dit??)
mais merci comme meme =)
p.s: si quelqu'un a la vidéo de celle de Chun mette le aussi avec la trad de ce qu'il dit =)
mais merci comme meme =)
p.s: si quelqu'un a la vidéo de celle de Chun mette le aussi avec la trad de ce qu'il dit =)
Lily- Admin
Euh, je vais essayer de traduire... mais je rappelle avant que je parle Cantonnais, que je comprends et je parle le Mandarin mais qu'il m'arrive de comprendre autre chose et puis parfois je capte pas ceux qu'ils disent donc si j'ai raconté n'importe quoi, corrigez moi ! xD
Thème pour Arron : "Dire une dernière fois "Je t'aime" "
Arron : Je l'ai rencontré sur le Net et j'ai commencé à lui parler, faire connaissance. Tous les mois la Facture du Portable revenait à 8000 (Pas en Euro, mais j'sais pas c'est en quoi donc. xD). Et, pourquoi deux personnes peuvent-elles s'unirent ensemble alors qu'elles ne se connaissaient pas? Puis.. avant de lui déclarer ma flamme, on s'était déjà vu une fois. Après cette rencontre, on a pu décider qu'on pouvait rester ensemble. Donc le premier jour, on s'était "Kiss". On avait gardé contact depuis la moitié d'une année et on s'était vu 6 fois. Elle avait déménagé et je lui avait demandé où est ce qu'elle était, elle était à "Si Men" (J'crois qu'Arron y était aussi). Je lui avait proposé de sortir mais à chaque fois que je voulais lui proposer, elle ne répondait pas au téléphone. Et lorsqu'on avait un rendez-vous fixé, je l'attendais en bas de chez elle mais j'attendais tout le temps au moins 6/7 heures, c'est quelque chose de normal. Et le jour, avant un Examen elle m'a appelé et m'a dit : "On Casse", j'ai commençé à... pleurer. Beaucoup Pleurer. Les larmes coulaient, coulaient, coulaient comme ça sans y penser. Puis... je n'ai pas arreté de lui demandé : "Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?" Elle m'a répondu : "Je ne sais pas." Dans mon Coeur j'ai pensé : "Bon..." puis je lui ai demandé : "Peux tu me répéter une dernière fois "Je t'aime?" " Elle a soupiré puis m'a dit : "Je t'aime." J'ai poursuivis : "D'accord, bon courage à toi..." et j'ai raccroché.
Le présentateur : "Tu lui avais préparé un Cadeau pour lui offrir, et ensuite, que s'est-il passé?"
Arron : Je me souviens le plus, que c'était son Cadeau d'Anniversaire. A l'époque, je n'avais pas encore beaucoup d'argent et donc je lui avait acheté un Bracelet.
Arron se baisse et dit : "Tiens justement, il est ici".
La présentatrice : "Oh, il est encore là le Bracelet !"
Arron : "Oui, je l'ai toujours gardé dans ma boîte. J'ai une boîte pour mettre mes dents de laits de quand j'étais petit. Oui, et je n'ai pas réussis à lui offrir ce Cadeau."
Le présentateur : "Pourquoi tu ne l'a pas offert pas à une autre petite amie?"
Arron : "Parce que je trouve que ce présent lui appartient à elle. Je n'ai pas envie de l'offrir à une autre personne. "
Thème pour Arron : "Dire une dernière fois "Je t'aime" "
Arron : Je l'ai rencontré sur le Net et j'ai commencé à lui parler, faire connaissance. Tous les mois la Facture du Portable revenait à 8000 (Pas en Euro, mais j'sais pas c'est en quoi donc. xD). Et, pourquoi deux personnes peuvent-elles s'unirent ensemble alors qu'elles ne se connaissaient pas? Puis.. avant de lui déclarer ma flamme, on s'était déjà vu une fois. Après cette rencontre, on a pu décider qu'on pouvait rester ensemble. Donc le premier jour, on s'était "Kiss". On avait gardé contact depuis la moitié d'une année et on s'était vu 6 fois. Elle avait déménagé et je lui avait demandé où est ce qu'elle était, elle était à "Si Men" (J'crois qu'Arron y était aussi). Je lui avait proposé de sortir mais à chaque fois que je voulais lui proposer, elle ne répondait pas au téléphone. Et lorsqu'on avait un rendez-vous fixé, je l'attendais en bas de chez elle mais j'attendais tout le temps au moins 6/7 heures, c'est quelque chose de normal. Et le jour, avant un Examen elle m'a appelé et m'a dit : "On Casse", j'ai commençé à... pleurer. Beaucoup Pleurer. Les larmes coulaient, coulaient, coulaient comme ça sans y penser. Puis... je n'ai pas arreté de lui demandé : "Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?" Elle m'a répondu : "Je ne sais pas." Dans mon Coeur j'ai pensé : "Bon..." puis je lui ai demandé : "Peux tu me répéter une dernière fois "Je t'aime?" " Elle a soupiré puis m'a dit : "Je t'aime." J'ai poursuivis : "D'accord, bon courage à toi..." et j'ai raccroché.
Le présentateur : "Tu lui avais préparé un Cadeau pour lui offrir, et ensuite, que s'est-il passé?"
Arron : Je me souviens le plus, que c'était son Cadeau d'Anniversaire. A l'époque, je n'avais pas encore beaucoup d'argent et donc je lui avait acheté un Bracelet.
Arron se baisse et dit : "Tiens justement, il est ici".
La présentatrice : "Oh, il est encore là le Bracelet !"
Arron : "Oui, je l'ai toujours gardé dans ma boîte. J'ai une boîte pour mettre mes dents de laits de quand j'étais petit. Oui, et je n'ai pas réussis à lui offrir ce Cadeau."
Le présentateur : "Pourquoi tu ne l'a pas offert pas à une autre petite amie?"
Arron : "Parce que je trouve que ce présent lui appartient à elle. Je n'ai pas envie de l'offrir à une autre personne. "
woooooooow Arron est VRAI ROMANTIQUE dans l'âme >.<
et merci pour la trad ^^
et merci pour la trad ^^
Lily- Admin
C'est vrai, très romantique comme Histoire, et la Miss elle est vraiment Keunne ! è__é
De rien pour la Traduction. ^^"
ouep je sais qu'est qu'elle avait dans sa tete mais bon y a des gens pas trées clair sur Terre xDAznChocolate a écrit:C'est vrai, très romantique comme Histoire, et la Miss elle est vraiment Keunne ! è__é
Lily- Admin
hein il est sortie avec plusieur a la fois oO??Aaronlove a écrit:premier amour 16 ans et il a eu plusieurs copines
Lily- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
飛輪海 powa :: Arron Yan :: Arron blabla
Page 1 sur 2