Le styl de fille que Jiro aime
+5
asuka-chan
kawaii-otaku
tanisha
Aaronlove
Yuna-Chan
9 participants
飛輪海 powa :: Jiro Wang :: Jiro blabla
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le styl de fille que Jiro aime
Oué esperons, que cette Attirance envers ce genre de fille disparaisse d'ici..heu....... d'ici demain ^^!!!
Je n'accepterais pas que Jiro craque encore une fois pour ce genre de fille !!!
C'est clair que Rainie ou Ariel , sont des filles en Or comparées à l'autre Miss Popotin à l'air !!
Je n'accepterais pas que Jiro craque encore une fois pour ce genre de fille !!!
C'est clair que Rainie ou Ariel , sont des filles en Or comparées à l'autre Miss Popotin à l'air !!
nan mais dans son prochain drama rainie sera plutot mal habillée ou avec un style zarbi T_T'
mais jiro ne les aime pas vraiment...il flirte
mais jiro ne les aime pas vraiment...il flirte
Ahhhh !! Jiro t'es pas un gentil garçon !! pourquoi tu crois que j'ai changer de mari ? hein ?
Lol !!!!
C'est clair c'est encore un Gamin dans sa téte !!Je vais le faire grandir moi !!!!
"Jiro... prends exemple qur tes 3 copains.. "
C'est clair c'est encore un Gamin dans sa téte !!Je vais le faire grandir moi !!!!
"Jiro... prends exemple qur tes 3 copains.. "
Et tu voudras pas me le preter ??
Nan je suis fidele à Arrooooon !!!!!
Nan je suis fidele à Arrooooon !!!!!
Lol !! Resaisie toi Yuna !! ET si Arron lisait ça !! ^^
Sinon je trouve que Jiro irai bien avec une française d'environ 18 ans, qui habiterai dans le Nord de la France, vachement belle et supra intelligente, et qui porterai comme pseudo sur le Net : Tanisha....
Ahh des filles commme ça y'en a pas des masses.. mais ce style de fille est vraiment le meilleur.... Une perle pour Jiro !!!
XD
Sinon je trouve que Jiro irai bien avec une française d'environ 18 ans, qui habiterai dans le Nord de la France, vachement belle et supra intelligente, et qui porterai comme pseudo sur le Net : Tanisha....
Ahh des filles commme ça y'en a pas des masses.. mais ce style de fille est vraiment le meilleur.... Une perle pour Jiro !!!
XD
tanisha a écrit: et qui porterai comme pseudo sur le Net : Tanisha....
XD
Je croit que toi et moi , prenons souvent nos
Arron , il va venir chez moi ce soir Je suis presser de le voir !!!!!!!!!!
yuna-chan a écrit: Je croit que toi et moi , prenons souvent nosrevespour la réalités,
Arron , il va venir chez moi ce soir Je suis presser de le voir !!!!!!!!!!
Ingris l'espoir fait vivre mais p-e qu'un jour cela deviendrai vrai qui sais la vie nous reserve bcp de choses xD
bref, jvous juste dire que Jiro irai bien avec Genie il sont tout ke ai eux 2 Vous trouvez pas???
(hatte de voir se drama+ celui de chun et son film aussi+ celui d'arron, aaaaaaaaahh trop drama en vu + un film >.<)
Lily- Admin
bien dis tanisha ! jiro faut te calmer du coté des "meufs"
je suppose que tout le monde a hate de voir les productions des feiii !
je suppose que tout le monde a hate de voir les productions des feiii !
Rolling Love me tente pas mal ! il me tente deja plus que PI LI MIT
BOuuuh Yuna mauvaise faaaaan
BOuuuh Yuna mauvaise faaaaan
honte a toi!!!!!
Arron va divorcé avec toi si ta continue comme sa -__-'
le pauvre
Arron va divorcé avec toi si ta continue comme sa -__-'
le pauvre
Lily- Admin
Non mais l'histoire de ROLLING LOVE à l'air jolie !!!!!!! Une fille aveugle , avec un bogoss !!
Ahhh !!! Lily tu me desteste a ce point!! Pourquoi a tu mis cette tof de Jiro sur ce Topic.. je la vois trop souvent !!!
Et j'ai mal au coeur !! ^^
Puis sinon, c'est clair que ce drama à l'air vachement bien, ça change un peu des dramas que Jiro avait fait jusqu'a maintenant....
Et j'ai mal au coeur !! ^^
Puis sinon, c'est clair que ce drama à l'air vachement bien, ça change un peu des dramas que Jiro avait fait jusqu'a maintenant....
waow moi je suis hyper tenté par Pi Li MIT parceque jdr les histoires d'enquetes comme yuukan club et tralala !!
Bah moi juste une histoire d'amour me suffit !!
DONC celui de Jiro me tente plus , mais il se peut bien que celui d'Arron soit meilleur !
DONC celui de Jiro me tente plus , mais il se peut bien que celui d'Arron soit meilleur !
on verra bien hein ? *HS mais vous regardez les dramas en VO ou subbé ?*
Moi aussi je les regardé subber de preference francais mais je prend en anglais.
C'est quoi la fille Leah,Jiro il a pas interet a etre avec elle ou sinon c'est la fin du monde et surtout qu'il la refille a aucun des autres membres.
C'est quoi la fille Leah,Jiro il a pas interet a etre avec elle ou sinon c'est la fin du monde et surtout qu'il la refille a aucun des autres membres.
mais cest vraiment 辣辣妹
enfin les hommes ils aiment ca lol
enfin les hommes ils aiment ca lol
Invité- Invité
me too lolAaronlove a écrit:humm mouai.........et bah moi j'aime pas les hommes qui aiment ça
en plus je ne suis pqs ce genre de 辣妹
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
飛輪海 powa :: Jiro Wang :: Jiro blabla
Page 2 sur 3