Les FLH n'aime pas les BBT
5 participants
Page 1 sur 1
Les FLH n'aime pas les BBT
Le tres populaire nouveau groupe a enfin lancer sont tout 1er album " Not Scared " , au bout d'un ans . Le 30 Décembre 2007 ils ont faient une séance d'autographe à Taipei , où ils avaient réunis plus d'un milliers de fans , ce qui renforce leur popularitée.
Malgres tout il y'a des disputes ces temps ci à leurs propos , lesquelles inclus qu'ils copient d'autre artistes et ils memes étés critiquer par les Fahrenheit qui ont ouvertement dit , que les LOLLIPOP ne savaient pas chanter , c'est pourquoi ils étaient differents d'eux .
Les BBT l' ont prient de façon optimisme et exploité leurs esprits " not scared " pour dire : " Merci les Fahrenheit de vos conseilles , nous travaillerons dure et nous vous invitons , seniors , à vous montrer ce qu'aura rapporter la moisson que nous semons le 26 Janvier à Xiao Ju Dan ."
Trad. par moi
Perso , ça m'étonne vachement des FAHRENHEIT mais je suis de leur coté !!
Malgres tout il y'a des disputes ces temps ci à leurs propos , lesquelles inclus qu'ils copient d'autre artistes et ils memes étés critiquer par les Fahrenheit qui ont ouvertement dit , que les LOLLIPOP ne savaient pas chanter , c'est pourquoi ils étaient differents d'eux .
Les BBT l' ont prient de façon optimisme et exploité leurs esprits " not scared " pour dire : " Merci les Fahrenheit de vos conseilles , nous travaillerons dure et nous vous invitons , seniors , à vous montrer ce qu'aura rapporter la moisson que nous semons le 26 Janvier à Xiao Ju Dan ."
Trad. par moi
Perso , ça m'étonne vachement des FAHRENHEIT mais je suis de leur coté !!
Re: Les FLH n'aime pas les BBT
mdr ils ont vraiment dis sa??
y a pas un truc qui a déclancher sa par hazard?? parce qque venant d'eux sa m'étone vachemen >.<
pour ma part de je suis pas grande fan des lollipop je sais pas pourquoi d'ailleur peut-etre a cause de leur music en peu plus pour les goss (comme les hei se hui mei mei au boutd'un moment tu meurt en ecoutant qu'eux mais c'ets pas pour critiqué =) juste ma façon de penser)
y a pas un truc qui a déclancher sa par hazard?? parce qque venant d'eux sa m'étone vachemen >.<
pour ma part de je suis pas grande fan des lollipop je sais pas pourquoi d'ailleur peut-etre a cause de leur music en peu plus pour les goss (comme les hei se hui mei mei au boutd'un moment tu meurt en ecoutant qu'eux mais c'ets pas pour critiqué =) juste ma façon de penser)
Lily- Admin
Moi aussi j'aime bof leurs ziks , mais j'aime bien BSM donc ça rattrape
Mdrr !!!
Peur de rien nos 4 Fei Lun Hai preferés !!!
Oh moins ils sont francs !! Perso je connais pas l'autre groupe...
Peur de rien nos 4 Fei Lun Hai preferés !!!
Oh moins ils sont francs !! Perso je connais pas l'autre groupe...
Bah perso moi j'aime bof leurs musique mais je croit qu'ils avaient quand meme remporter un prix aux awards donc , ça plait là bas
Moi j'avoue que j'ai ecouté que quelques chansons de eux et j'aime bien mais sans plus je prefere franchement les FLH par rapport a tout.
Ahh maintenant que vous en parler ça me donne envie d'écouter leur zick par curiosité !! ^^
mdr moi j'en ecouterai pas tout les jour a la in (sinan j'aurai bien mal au crane)
je ne suis pas fan des Lollipo, mais leur drama avec les hei se hui mei mei me plait =) * mais si j'ai regardé que le début*
je ne suis pas fan des Lollipo, mais leur drama avec les hei se hui mei mei me plait =) * mais si j'ai regardé que le début*
Lily- Admin
Ahh oui je vois c'est qui !!!! C'est ceux qui jouent dans le dramas Brown Sugar Macchato [je suis hyper lente ..]
Ben j'aime bien l'opening du dramas elle est simpa.. mais c'est clair que c'est rien à coté des fei lun hai !!
C'est clair lily je pourrai pas écouter ça tout les jours !!!
Ben j'aime bien l'opening du dramas elle est simpa.. mais c'est clair que c'est rien à coté des fei lun hai !!
C'est clair lily je pourrai pas écouter ça tout les jours !!!
Oui bah voila en gros , les musiques que j'aime c'est celle de Brown Sugar Macchiato
Moi serieu jaime pa trop trop les BBt pck serieu dans leur chanson les frases et la musike je trouve kelle est pa tres bien ecrite genre on a l impresion kil i a des rajout de frase ou un truc du genre !! Mais moi osi jadore la musike de L OST de BSM !!! Et jadore ce ke ca veu dire osi !! Mais moi osi je me dis c bizarre kan mm ke les Fahrenheit ai dit ca !! C vrai ke Les Fahrenheit doivent etre leur senior mais kan mm !! i a pa bcp de difference non ?? entre les deux groupes !! Certaine je prefere o moins 1000 de fois les FHRt !! Mais bon touts des groupes Tw koi !
veryirresistiblegirl- Nombre de messages : 159
Surtout qu'Arron est plus jeune que la plupart des BBT lol y'a que Wang Zi je croit qui est plus jeune , mais Ao Quan je croit bien qu'il a , à peu pres le meme age que Jiro
Page 1 sur 1