飛輪海 powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Roman avec Arron

+4
Yuna-Chan
veryirresistiblegirl
tanisha
kawaii-otaku
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Roman avec Arron - Page 5 Empty Re: Roman avec Arron

Message par Invité Mer 14 Mai - 18:04

veryirresistiblegirl a écrit:oaui moii aussi je peu attendre un peu mais non !JAdore trop ton roman !!
xd je suis daccord avec toi ossi lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron - Page 5 Empty Re: Roman avec Arron

Message par kawaii-otaku Jeu 22 Mai - 4:10

Merci pour vos encouragements!!
J'ai recommencé à avoir des idées,je posterais bientot le chapitre 6!!
Attendez moi!!!
kawaii-otaku
kawaii-otaku

Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Auprès de lui en tête a tête au paradis
Date d'inscription : 18/03/2008

http://kawaii-otaku.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron - Page 5 Empty Re: Roman avec Arron

Message par Aaronlove Jeu 22 Mai - 11:51

j'ai lu en diagonale psk c'est long...j'aime bien l'histoire et ta façon d'ecrire
Aaronlove
Aaronlove

Nombre de messages : 955
Age : 30
Localisation : Somewhere with him .......
Date d'inscription : 19/03/2008

http://massulove.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron - Page 5 Empty Re: Roman avec Arron

Message par Invité Dim 25 Mai - 0:33

XD lol jattend alors ton histoire XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron - Page 5 Empty Re: Roman avec Arron

Message par kawaii-otaku Jeu 12 Juin - 3:28

DsL pour ceux qui attendaient le chapitre 7 (s'il y en avait qui l'attendait *chose impossible presque* -_-')
Le problème c'est que j'ai été un peu privé d'internet.hé hé hé Roman avec Arron - Page 5 791346
kawaii-otaku
kawaii-otaku

Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Auprès de lui en tête a tête au paradis
Date d'inscription : 18/03/2008

http://kawaii-otaku.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron - Page 5 Empty Re: Roman avec Arron

Message par kawaii-otaku Jeu 12 Juin - 3:35

Bon je vous passe la suite!


Chapitre VI :

On venait de se rencontrer,pourtant j’avais l’impression que l’on était amis amis depuis toujours. Il était si chaleureux,si amical,si gentil !Je pensais le connaître avec tout ce que j’avais lu de lui,mais je me trompais.Je ne savais rien de lui,rien !Je le compris cette nuit-là :
« Excuse-moi,mais est-ce que je peux te poser quelques questions ? demandai-je.
-Oui,bien sûr vas-y,me répondit-il.
-Est-ce que c’est vrai que l’on t’a repéré grâce à ton succès sur internet ?le questionnai-je.
-Oui,dit-il.
-Alors si tu n’avais pas eu de succès sur internet,il se peut que jamais tu ne serais devenu connu,dis-je.
-Oui,sûrement,mais tu n’étais pas obligé de me le rappeler,dit-il gentiment,c’est pas très gentil.
-Désolé,mais seule la vérité peu blesser,dis-je en rigolant.
-Oui,tu as raison !s’exclama-t-il.Alors Mlle la détective avez-vous terminé votre petite enquête ?
-Ah !Encore une dernière question !m’esclamai-je.Est-ce vrai que la boucle d’oreille que tu portes est un cadeau de ton ex-petite amie,qui est décédée ?
-Oui,me répondit-il »
Cette dernière était froide,triste et lourde.Je compris alors mon erreur.Son sourire s’effaça.Un long et pesant silence s’installa alors entre nous.Une panne d’électricité survint,mais étrangement,elle ne nous surprenna pas.Dans la pénombre de la nuit je distinguai des larmes,qui se mirent à coulaient le long de son visage.Il prit son visage entre les mains pour cacher ses larmes,et commença à trembler.Tout son corps était parcourut d’un frisson.Il sanglotait,et essayait tant bien que mal d’étouffer ses sanglots.

Je vis alors devant mes yeux,toute la tristesse qui l’habiter,toute sa douleur.J’avais devant mes yeux,l’image d’un garçon qui paraissait si vulnérable,si fragile .Tel du verre qui risquait de se briser si on le touchait,c’était l’image que je voyais.Mais c’était une si belle image !Je ne savais pas que la mort de cette fille le hantai encore.Je ne savais pas que sa mort le faisait toujours autant souffrir.Je m’étais trompée !Il n’arrivait pas à oublier la douleur,la tristesse.

« N’aie pas honte de pleurer,de montrer tes larmes !m’esclamai-je.C’est tout à fait humain de pleurer !
-Ce.. .ce n’est...pas la honte !s’écria-t-il out en continuant de sangloter.J’aimerais...j’aimerais...oublier tout...tout ces moments passés avec...avec elle !!
-Pourquoi les oublier ?lui demandai-je
Il parut surpris de ce que je venais de dire.Comme si ce que j’avais dit été insensé.
-Que veux-tu dire par ‘’pourquoi les oublier’’,me demanda-t-il.
-Je ne vois pas pourquoi tu souhaites les oublier,lui répondis-je calmement.
-Tu ne vois pas ?!!!s’écria-t-il,il venait de s’arrêter de pleurer.
-Non,je ne vois pas continuai-je.
-Mais c’est évident !!C’est parce qu’il font mal !!
-N’as-tu jamais pensé à transformer ses souvenirs douloureux,en magnifiques souvenirs !Des souvenirs qui te rappelleront que vous avez passé de beaux moments,mais que comme tout mauvais moments,il faut bien qu’ils s’arrêtent.Le bonheur ne peut pas exister sans le malheur,la souffrance,et inversement !Il faut que tu apprenne à affronter la mort !Si tu essaye des les oublier alors tu n’est qu’un lâche !Seul le lâche essayerait des les oublier ,car il n’a pas le courage,la volonté d’affronter ses souvenirs !Ne les oublie pas !Transforme-les !
Il ne disait plus rien,ni ne sanglotait.Avais-je eu raison de lui parler ainsi ?
-Ce que tu as dit est vrai,je ne suis qu’un lâche, qui a fuit pendant tout ce temps.Mais je vais devenir plus fort à partir d’aujourd’hui !
-C’est l’attitude que tu devrais avoir depuis le début !
-Oui,tu as raison !Merci !
-De rien.
-Maintenant que l’on a bien parler,AU LIT,demain je te ramène chez l’amie de ta mère,je l’ai déjà contacté pendant que tu jouais à la belle au bois dormant.
-Non !!Je ne veux pas !!
-Ne fais pas la gamine !
-Mais je préfère rester avec toi !C’est plus amusant !Et en plus tout mes cours ont été supprimer !Je vais trop m’ennuyer chez elle !
-D’accord,d’accord,je viendrai te rendre visite et on ira s’amuser ensemble,dit-il finalement cédant à mes caprices.Je ne peux rien te refuser,tu es beaucoup trop bruyante,et tu risque de maudire à vie si je ne fais pas ce que tu me dis.
-Youpi !!C’est génial !!m’écriai-je.
-Maintenant AU LIT !!m’ordonna-t-il.
-Oui chef !!m’esclamai-je pleine d’enthousiasme. »

J’allai dormir,il me laissa encore le lit et se contenta du canapé se trouvant dans le séjour.Et me raccompagna chez l’amie de ma mère le lendemain.Je venais d’en connaître un peu plus sur lui,et cela m’exciter beaucoup.Je voulais en savoir encore plus sur lui !
kawaii-otaku
kawaii-otaku

Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Auprès de lui en tête a tête au paradis
Date d'inscription : 18/03/2008

http://kawaii-otaku.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron - Page 5 Empty Re: Roman avec Arron

Message par kawaii-otaku Jeu 12 Juin - 3:37

Bon la suite je sais pas quand j'aurai d'autres idées Roman avec Arron - Page 5 681180

Ahh!!!!!!!!déjà 2h 37!!!Toujours pas fait mes devoirs et en plus c'est à rendre à la prof!!!Jveux dormir!!! Roman avec Arron - Page 5 642557 Roman avec Arron - Page 5 685853
kawaii-otaku
kawaii-otaku

Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Auprès de lui en tête a tête au paradis
Date d'inscription : 18/03/2008

http://kawaii-otaku.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron - Page 5 Empty Re: Roman avec Arron

Message par kawaii-otaku Jeu 12 Juin - 21:20

Je m'attaque dès que possible au chapitre 7,mais je crois avoir quelques idées donc il devrait arriver dans pas trop longtemps!
*Je dis toujours ça mais après ça vient 1 mois plus tard Roman avec Arron - Page 5 681180 XD*
kawaii-otaku
kawaii-otaku

Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Auprès de lui en tête a tête au paradis
Date d'inscription : 18/03/2008

http://kawaii-otaku.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron - Page 5 Empty Re: Roman avec Arron

Message par Aaronlove Ven 13 Juin - 12:41

oulah lah ça commence a etre long
Aaronlove
Aaronlove

Nombre de messages : 955
Age : 30
Localisation : Somewhere with him .......
Date d'inscription : 19/03/2008

http://massulove.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron - Page 5 Empty Re: Roman avec Arron

Message par kawaii-otaku Ven 13 Juin - 18:09

XD dsl
kawaii-otaku
kawaii-otaku

Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Auprès de lui en tête a tête au paradis
Date d'inscription : 18/03/2008

http://kawaii-otaku.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron - Page 5 Empty Re: Roman avec Arron

Message par kawaii-otaku Ven 13 Juin - 18:17

On dirait que presque personne ne va sur le fofo je me sens seule!Quand enfin j'ai droit d'aller sur le fofo,il faut qu'il est personne!! TT_TT
kawaii-otaku
kawaii-otaku

Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Auprès de lui en tête a tête au paradis
Date d'inscription : 18/03/2008

http://kawaii-otaku.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron - Page 5 Empty Re: Roman avec Arron

Message par kawaii-otaku Jeu 19 Juin - 4:33

Bon je vous envoi le chapitre 7!

Chapitre VII :

Je sentais naître en moi un sentiment indéterminé,indescriptible.Un sentiment,mélangeant bonheur,joie,souffrance,et inquiétude.Quel sentiment était-ce ?C’était un sentiment réellement étrange à mes yeux.Ce sentiment avait un goût chocolat,à la fois doux et amer,un goût aigre-doux.C’était un sentiment qui me rendait à la fois heureuse comme tout,mais aussi dépressive.Je ne comprenais pas pourquoi à chaque fois que je pensais à lui,je commençais à me posais mille et une questions. « Que pensait-il de moi ?» « M’avait-il déjà oublié ? » « Qu’étais-je à ses yeux » « Une amie,ou juste une fan comme les autres ? » « Viendrait-il me rendre visite comme il me l’avait promis ? »...

Un jour,alors que j’étais dans ma réflexion,on vint m’interrompre.C’était Ah Hua,le fils de l’amie à ma mère :
« Lili !Il y a quelqu’un qui souhaiterais te voir,dit-il.
-Ah d’accord ! J’arrive tout de suite,m’esclamai-je revenant de ma rêverie.Euh..Au fait qui est-ce ?
-Ce n’est pas ton petit ami ?me questionna-t-il.
-Non !Ne raconte pas n’importe quoi !Je n’ai pas de petit ami !m’écriai-je.
-C’est bon,d’accord,j’ai compris,dit-il sur le ton de la défensive,j’étais juste curieux.Mais j’ai l’impression de l’avoir déjà vu quelque part.
-Ah ? Vraiment ?Qui cela pourrait-il bien être ?demandai-je plus à moi-même.
-Quoi ?!!Tu ne sais pas qui c’est ?!!s’écria-t-il.
-Non,dis-je calmement,décris-le moi s’il te plaît.
-Euh...voyons.C’est un garçon de taille moyenne,je dirai 1m77 environ,plutôt mince,avec des traits fins.Les cheveux bruns,tout comme ses yeux,et je crois d’un point de vue féminin,il a un visage mignon.Il est plutôt efféminé à mon point de vue.Je pense qu’il devait avoir un peu près mon âge,donc environ dix-huit ans,mais c’est possible qu’il soit plus jeune encore,et cela ne m’étonnerai pas beaucoup,mais s’il était plus vieux,alors il paraît très jeune.Est-ce que tu c’est qui cela pourrait-il être ?
-Euh...je pense,je n’en suis pas sûre,lui répondis-je.
-Enfin,dépêche-toi,continua-t-il,il t’attend dans le salon.
-Ah,oui !Merci »

Je n ‘en croyait pas mes oreilles,avec la description qu’il m’avait faite,c’était sûrement lui !Il était vraiment venu me voir.Je me regardai dans la glace,et je me trouvai horriblement moche.J’avais les cheveux en bataille,de grosse cernes,les yeux rouges,gonflés,non pas parce que j’avais pleuré ou autre chose,mais parce que je dormais trop tard chaque nuit,mes vêtements n’étaient pas présentables,j’étais encore avec ma robe de nuit...C’était horrible.Qu’allais-je faire ?!Je pris et mis en quatrième vitesse les vêtements qu’il m’avait acheté,et me coiffai.Je mis un peu de crème pour essayer de dissimuler mes cernes et mes yeux rouges gonflés.Je me regardai à nouveau dans la glace,c’était déjà mieux.Je fonçai vers le salon,et en essayant de calmer les battements de mon cœur.

C’était vraiment lui !Toujours tel un prince,beau,charmant,cool...Il était habillé simplement d’un T-shirt blanc sans motif,et d’un jean noir,mais il avait toujours une allure si cool !Je ne pouvais détourner mes yeux de lui,je ne pouvais pas m’arrêtais de le fixer,c’était comme la parole de l’une de leur chanson « je ne veux pas cligner des yeux,j’aurai top peur de ne pas te voir pendant une seconde »,c’était le sentiment que j’avais,la phrase qui pouvait le mieux interpréter le comportement que j’avais à ce moment-là.Il regarda autour de lui,et ses yeux se posèrent sur moi,quand il m’aperçut,un sourire,se dessina sur son visage,le plus beau que je n’avais vu.
« Bonjour princesse,me dit-il avec un signe de la main.Comment vas-tu ?
Je restai muette incapable de prononcer un mot.
-...euh...b...bon...bonjour,bégayai-je,je...je vais...bien.
Je me sentis devenir rouge tomate.
-Es-tu sûre,tu es toute rouge,tu as peut-ête de la fièvre,dit-il innocemment.
Il approcha son front du mien,ma tête allait exploser tel un volcan.
-Mais tu es brûlante !!s’écria-t-il.Et tu veux me faire croire que tu te sens bien !!
-Je...je t’assure je vais bien.Et...et puis pourquoi es-tu ici ?lui demandai-je.
-Ne m’avais-tu pas fait promettre de venir te rendre visite et de t’emmener dehors ?!!s’exclama-t-il.
-Oui !Je m’en souviens !Mais...continuai-je.
-Mais ?Qu’est-ce qu’il y a ? me questionna-t-il.
-Tu...tu es une...idole...tu...tu dois...avoir beau...beaucoup de chose à ....faire,et pui...je ...je pensais...que...que tu m’avais oublié.
-Comment veux-tu que j’oublie une fille tel que toi ?!!s’écria-t-il.Et puis là je fais une pose travail,il faut aussi que je puisse me reposer de temps à autre tu peux appeler ça prendre congé.
-Euh...excusez-moi...mais qui êtes-vous ?demanda alors Ah Hua en s’introduisant soudainement dans la conversation (je ne l’avais pas remarquai).
-C’est vrai !Je suis désolé,j’ai oublié de me présenter !s’exclama Yalun.Je suis un ami à Lili,je m’appelle Yan Yalun.
-Ah Yan Yalun.J’ai déjà entendu ce nom quelque part.Wahhhhhhhhhhh !!!!!!s’écria-t-il soudainement.Tu....tu es...Yan Yalun des Feilunhai !!!!!
-C’est exact,répondit Yalun avec un doux sourire.Enchanté de vous rencontrer...euh...Comment vous appelez-vous.
-Ah Hua,répondis-je à sa place.
-Eh !On ne t’a pas demandé à toi comment je m’appelais !s’écria-t-il furieux.
-Mais c’est parce que tu étais dans la lune,à le regarder avec une tête d’abruti qui vient de comprendre qu’il y avait une célébrité chez soit ,lui dis-je,et qui n’arrive toujours pas à refermer sa bouche grande ouverte.Fais attention,les mouches sont déjà très attirées par toi,comme ça tu pourras encore mieux les attirées et les manger.
Il me donna alors un gros coup sur la tête.
-Comment oses-tu me parler ainsi ?!!!Je te rappelle que tu es chez moi ici !tempêta-t-il
-Seule la vérité blesse,dis-je méchamment.N’est-ce pas Yalun. »
Je me tournai vers lui,et je remarquai alors qu’il se retenait depuis un moment pour ne pas éclater de rire.Finalement,il ne put se retenir,et éclata de rire,ne pouvant s’arrêter.Ah hua et moi-même commençâmes alors nous aussi à rire.

Jamais encore je ne l’avais vu rire ainsi.Son rire était le plus beau,et le plus doux que j’avais vu dans ce monde.Il reprit alors son sérieux

« Je pensais que tu t’ennuyais mais je me suis trompé,je vois que tu passes de bons moments avec Ah Hua,me dit-il.
-Te moques-tu de moi ?!!m’esclamai-je.
-Je m’amuse plus avec toi !
-Très bien,alors allons ensemble dans une fête foraine après-demain,je viendrai vous chercher,continua-t-il.Bien sûr Ah Hua tu es invité.
-Je suis désolé,mais tu vas devoir supporter le petit monstre seul,déclara-t-il.
-Qui est le petit monstre ?!!dis-je sinistrement.
Yalun se remit à rire et nous aussi.
-Très bien alors j’aurai la princesse pour moi tout seul,dit-il enfin.
-Pas ‘’princesse’’,mais ‘’petit monstre’’,rectifia Ah Hua.
-Comme tu veux,dit Yalun,moi j’aime bien ‘’princesse’’.
-Ah Hua !!dis-je sombrement.
-Euh ...ne t’énerve surtout pas Lili,dit Ah Hua.
-Bon bah à samedi !s’exclama Yalun.
-Ah.Est-ce que tu pars maintenant ?demandai-je.
-Oui,Au revoir !
-Au revoir,dis-je.
-Reviens quand tu veux !s’exclama Ah Hua.
-Ne fais pas comme si vous étiez amis !C’est mon ami !Pas le tien ! dis-je égoïstement.
-Je sais.Alors on a rendez-vous avec le prince charmant samedi ?!ironisa-t-il.
-Ce...ce n’est aps tes affaires !
-Oui,oui. »

Samedi !Samedi j’allais le revoir !On allait s’amusait comme des fous !Et je serais seule avec lui !J’attendais samedi avec impatience.
kawaii-otaku
kawaii-otaku

Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Auprès de lui en tête a tête au paradis
Date d'inscription : 18/03/2008

http://kawaii-otaku.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron - Page 5 Empty Re: Roman avec Arron

Message par kawaii-otaku Mer 25 Juin - 9:22

Mon roman est inpopulaire!!!! Roman avec Arron - Page 5 791346 Ils sont où les fans du roman !!!!!*enfin s'il y en a -_-' TT_TT*
kawaii-otaku
kawaii-otaku

Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Auprès de lui en tête a tête au paradis
Date d'inscription : 18/03/2008

http://kawaii-otaku.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron - Page 5 Empty Re: Roman avec Arron

Message par kawaii-otaku Ven 27 Juin - 22:37

Enfin fini le brevet et enfin les vacs!!!!Et je crois que les exams de lycées sont aussi terminés!!

*je parle toute seule ici
Roman avec Arron - Page 5 791346 XD*
kawaii-otaku
kawaii-otaku

Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Auprès de lui en tête a tête au paradis
Date d'inscription : 18/03/2008

http://kawaii-otaku.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron - Page 5 Empty Re: Roman avec Arron

Message par AznChocolate Ven 27 Juin - 22:58

Yeah, les vacances pour toutes maintenant, n'est-ce-pas? :]

Mais non, tu ne parles pas toute seule ! Je suis là. xD

Go Go faiire les Soldes Now ! xD
AznChocolate
AznChocolate

Nombre de messages : 181
Localisation : Sur scène... avec les Feii !
Date d'inscription : 29/03/2008

http://FWhiteChocolate.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron - Page 5 Empty Re: Roman avec Arron

Message par kawaii-otaku Sam 28 Juin - 0:35

Ben Go GO les soldes se sera sans moi!Ma mère elle a une boutique,et les soldes ben c'est bourré de monde,donc pendant que les autres sont entrain de faire go go les soldes moi je vais bosser!! Roman avec Arron - Page 5 791346 c'est pas juste!Mais je t'en veux pas
kawaii-otaku
kawaii-otaku

Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Auprès de lui en tête a tête au paradis
Date d'inscription : 18/03/2008

http://kawaii-otaku.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron - Page 5 Empty Re: Roman avec Arron

Message par kawaii-otaku Lun 30 Juin - 23:26

J'ai enfin pu faire les soldes!!!Je pensais que j'aurais pas pu les faire cette fois!!Contente!!!En plus j'ai réussi à dénicher des trucs que j'aime bien,même si j'ai pas réussi à trouver ce que je voulais vraiment XD
kawaii-otaku
kawaii-otaku

Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Auprès de lui en tête a tête au paradis
Date d'inscription : 18/03/2008

http://kawaii-otaku.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron - Page 5 Empty Re: Roman avec Arron

Message par kawaii-otaku Mer 2 Juil - 23:49

Toujours aussi impopulaire ce roman!!Pour ça aussi va falloir faire de la pub!!
*bon je parle encore toute seule Roman avec Arron - Page 5 791346 XD*
kawaii-otaku
kawaii-otaku

Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Auprès de lui en tête a tête au paradis
Date d'inscription : 18/03/2008

http://kawaii-otaku.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron - Page 5 Empty Re: Roman avec Arron

Message par kawaii-otaku Ven 19 Sep - 1:29

Bon j'ai fait des retouches au roman pas beaucoup juste un peu.Par exemple le fait qu'elle devienne connue *c'était pas du tout cohérent* Roman avec Arron - Page 5 828970
kawaii-otaku
kawaii-otaku

Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Auprès de lui en tête a tête au paradis
Date d'inscription : 18/03/2008

http://kawaii-otaku.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron - Page 5 Empty Re: Roman avec Arron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser