飛輪海 powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Roman avec Arron

+4
Yuna-Chan
veryirresistiblegirl
tanisha
kawaii-otaku
8 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Roman avec Arron Empty Roman avec Arron

Message par kawaii-otaku Lun 24 Mar - 15:14

Là je vais mettre un roman que je suis entrain d'écrire avec Arron dedans.
Ps:S'il y a des fautes d'orthographes ou des trucs nuls ce serait bien si vous pouviez me le dire.Laissez des commentaires,comme ça je pourrais rectifier les trucs nuls.Tout les commentaires sont les bienvenus qu'ils soient négatifs ou positives.Merci d'avance
Je rajouterai la suite plus tard.
J'allais oublier,les prénoms et noms sont peut-être nuls,alors si vous avez des idées dites les moi.


[center]Histoire d'un été


Chapitre I :
Certaines personnes disent que la saison des amours est le printemps, d’autres disent que c’est l’été, d’autres encore disent que c’est l’automne, et d’autres encore disent que c’est l’hiver. Il n’y a pas de saison particulière pour trouver cette personne qui vous cherche elle aussi, cette personne avec qui vous trouverez le bonheur, avec qui vous parcourrez le chemin vers le bonheur et que l’on appelle parfois l âme sœur. A chaque saison nous pouvons la trouver ou vivre un amour qui ne nous est pas destiné, mais quand l’on rencontre l’amour nous ne pouvons pas savoir s’il nous est destiné ou s’il est destiné à une autre personne. Mais il ne faut pas essayer de savoir si l’amour que l’on vit nous est destiné ou pas, il faut vivre dans le présent,sans s’inquiéter du futur,sinon jamais on ne trouvera cet être cher.

Je me souviens encore de l’été de mes quinze ans. Cet été qui fut pour moi, le plus beau de tous les étés. Je me souviendrai éternellement de cet été-là, de cet été qui m’a tant marqué.

Cet été-là, ma mère m’avait envoyé en Chine pour y étudier le chinois, et peut-être même d’autres disciplines. Elle m’avait envoyé chez l’une de ses amies à Beijing. Je venais de terminer le collège, je m’étais inscrite dans un assez bon lycée, j’allais commencer ma vie de lycéenne à la rentrée, à la fin des vacances. Mais ma mère n’était pas satisfaite, elle n’était jamais satisfaite de moi. C’était une de ces mères qui souhaitaient toujours que leurs enfants soient les meilleurs, les plus parfaits, une de ces mères qui n’arrêtent jamais de vous harceler pour que vous répondiez à ses exigences, qui n’arrêtent jamais de vous dirent que vous pouvez faire mieux, que vous n’êtes pas assez sérieux, qui veulent toujours que vous faîtes mieux que ce que vous faîtes. Elle n’arrêtait jamais de me dire que si je travaillais plus sérieusement, je pourrais être la meilleur de tous les 3ème. Elle avait peut-être raison, après tout je ne travaillais jamais, seulement pour les contrôles importants.Enfin c’était ce que je pensais à l’époque,maintenant je me rend compte de ma naiveté,je ne me rendais pas compte de l’importance réélles des études,certes je savais que c’était important pour mon future mais je les trouvais parfois ennuyantes

J’étais une de ces filles qui avait une vie tout à fait banale, ma vie se résumait à l’école et la maison, une vie qui n’avait rien d’originale. J’étais une fille rien de plus originale, une jeune fille bien bête,immature, c’est ce que je pensais avant et ce qu’il m’arrive encore de penser maintenant. J’avais de longs cheveux lisses et noirs,des yeux bridés d’un noir –brun,une petite bouche et un petit nez. J’étais de petite taille juste et je n’étais pas très maigre ni grosse. Ma mère ne cessait de me dire que j’étais trop petite, elle désespérait de me voir grandir, sans cesse elle me disait que c’était de ma faute si je restais petite, que j’étais censée faire du sport si je voulais grandir, mais je ne l’écoutais que d’une oreille, j’avais l’habitude de ses sermons, c’était toujours les mêmes refrains, toujours soit, que je ne travaillais pas assez sérieusement, soit que je devais faire plus de sport, soit que je devais plus m’instruire, ou encore que je devais être la meilleur…Pour ma mère j’étais un cas, et elle se demandait toujours comment elle avait fait pour mettre au monde un enfant si imparfait, bien que plusieurs personnes ne cessaient de lui dire qu’elle avait de la chance de m’avoir comme fille, que j’étais leur idéale de fille (même si ce n’était que de la flatterie,à mon avis),elle ne les écoutait jamais et continuer de me sermonner.
J’aurais aimé naître dans une autre famille ou ne pas être née. J’avais .une petite sœur de huit/neuf ans,on avait environ six ans et demi d’écart,à cause de la différence d’âge elle était toujours chouchoutée,ma mère avait beau dire qu’elle nous aimait autant chacune,mais elle laissait ma sœur faire ses caprices. Mon père lui ne cessait de la gâter,il ne pouvait rien lui refuser. Toutes les erreurs ou bêtisent que faisait ma sœur me retombaient dessus.
Ma mère contrôlait tout mes mouvements, tous mes gestes,mon père lui était le contraire,il ne s’occupait pas tant de ce que je faisais,il était beaucoup plus indulgent que ma mère. J’avais l’impression à cette époque que j’étais un oiseau en cage à qui on avait cassé les ailes,qui ne pouvait,et ne pourrait jamais prendre son envol,c’est ce que ma mère m’avait donner comme image de ma vie.C’était ce que je pensais avant,maintenant quand j’y repense,cela me fait rire,et je me rend compte que j’ai bien changé,ou peut-être pas autant.

Je me souviens encore de ce jour d’été, qui fit basculer ma vie :c’était un jour comme les autres,je crois que c’était le 16 juillet 2008, c’était l’année des jeux olympiques de Beijing. Alors que je me promenai dans les rues de Beijing comme à mon habitude,encore une fois je voulais tuer le temps avec ces promenades dans les rues,je m’arrêtai à un feu,et attendais pour traverser la rue,alors que je regardai autour de moi,mon regard s’arrêta sur une petite fille qui devait avoir environ cinq/six ans. On se demanderait pourquoi cette petite fille capta mon intention. Je ne l’aurais sûrement pas remarqué si une voiture ne fonçait droit sur elle, et était sur le point de l’écraser. La fillette s’avança vers la rue, elle n’avait peut-être pas remarqué que le feu était rouge, ou peut-être ne savait-elle tout simplement pas la signification des feux. Elle s’avança donc et ne remarqua pas qu’une voiture qui venait d’apparaître au bout de la rue, était sur le point de l’écraser. Pourquoi personne n’intervenait? Elle allait se faire écraser si personne n’intervenait! Et pourtant aucun piéton ne bouger. Pourquoi? Est-ce parce que personne ne l’avait remarqué,ou est-ce parce que l’on ne voulait pas intervenir parce que cela ne nous concerner pas ou que l’on avait peur de se blesser? Je ne savais pas,et ne voulais pas savoir. Comment des gens aussi égoïstes exister?!! Pourquoi les gens ne pensent qu’à eux-mêmes?!! Pour la première fois je me disais que je n’étais pas aussi égoïste que ce que je pensais. Je ne sais pas et ne saurai peut-être jamais ce qui me prit à cet instant. J’avais l’impression que si je ne faisais rien je le regretterais éternellement,une voix me disait que je devais aider cette fillette, que si elle mourrait ou était blessée, elle serait la cause de beaucoup de souffrances. Peut-être est-ce le désir d’aider cette petite fille qui me poussa à aller vers l’avant. Peut-être. Ou l’envie de faire une bonne action,d’essuyer les bêtises qui tâchés ma vie. Je n’en sais rien, et ne saurais sûrement jamais. A cet instant, j’eus conscience que mon corps bougeait sans que je le lui ordonne. Quand enfin je compris ce que je venais de faire, il était trop tard pour revenir en arrière. Je me vis la pousser sur le côté,et crié « Attention », quelques secondes plus tard, une voiture me foncer droit dessus .Je fus expulser d’un grand coup, mon corps fit un grand vol plané dans les airs puis retomba lourdement sur le sol. J’entendis des cris d’horreurs et de dégoûts. Le conducteur de la voiture s’arrêta et sortit de sa voiture. J’entendis des gens crier qu’il fallait appeler d’urgence une ambulance, puis tout devint noir. La petite fille était-elle en vie ?Etait-elle blessée ? Est-ce que j’étais morte? Non,je ne pouvais pas être morte,pas comme cela,pas aussi minablement. Non, je ne pouvais pas mourir ainsi, j’avais encore tant de choses à faire! Tant de choses pour lesquelles je devais me faire pardonner! Tant de choses que je ne savais pas,que je ne connaissais pas et que je devais apprendre! Non,je refusais de quitter ce monde si bêtement! Ce monde bien que ténébreux et cruel, pouvait devenir un monde joyeux, heureux, lumineux,magnifique! Oui, il pouvait changer,si seulement les hommes n’étaient pas aussi stupides et égoïstes ! Si seulement, ils pouvaient changer !Mais je refusais d’admettre que je devais quitter ce monde, alors que j’avais l’impression qu’il me rester à faire quelque chose, j’en étais sûre, je n’étais pas venus dans ce monde pour rien! Il y avait sûrement une tâche que je devais accomplir avant de pouvoir le quitter sans regrets, sans inquiétudes et de pouvoir me reposer paisiblement. Alors il fallait que je m’accroche à cette vie qui est toujours trop courte, trop cruelle! Mais même si elle était courte et cruelle il fallait que je m’y accroche, car ils y avaient des choses joyeuses et belles! Oui,si on y réfléchi bien il n’y avait pas que des faits douloureux et cruels, mais il y en avait aussi d’heureux et magnifiques qui nous font aimer la vie. C’était décidé, je m’étais promis que si je survivais, je ne regarderais plus la vie avec le regard que je lui portais, un regard froid et ténébreux, mais si j’avais une chance de me rattraper, je la regarderais avec un regard chaleureux et heureux. C’était ce que je m’étais promis.Alors je ne devais surtout pas le quitté.[b][i]


Dernière édition par kawaii-otaku le Ven 19 Sep - 1:32, édité 1 fois
kawaii-otaku
kawaii-otaku

Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Auprès de lui en tête a tête au paradis
Date d'inscription : 18/03/2008

http://kawaii-otaku.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron Empty Re: Roman avec Arron

Message par kawaii-otaku Lun 24 Mar - 15:16

Chapitre II :

Je me réveillais, avec l’impression d’avoir fait un mauvais cauchemar, mais je ne m’en souvenais plus mes yeux avaient du mal à s’ouvrir. Où étais-je? Je me rappelais soudainement de ce qui c’était passé. J’essayais de me lever mais quelque chose me gêner. Je regardais autour de moi, j’étais sûrement dans une chambre d’hôpital. Je remarquai alors ce qui me gênait, c’était un masque à oxygène,et des fils bizarres qui étaient implantés sur mes bras,une machine pour mesurer le rythme cardiaque était à côté du lit,je ne connaissais pas le nom de cette machine et ne m’en souciait guère. Ce que je voulais savoir, c’était si la fillette était encore en vie, si elle n’était pas blessée,car si elle était blessé ou avait quitté ce monde j’aurai fait ce geste pour rien. Je ne sais pas pourquoi mais c’était l’une des premières fois que je m’inquiétait autant pour une personne. Ma tête me fit mal,je la touchai délicatement comme si d’un instant à un autre elle allait tomber. J’avais mal partout. Mon corps souffrait encore à cause de l’accident. Des bandages entourés ma tête, et d’autres mes bras, on aurait dit une momie.
Une infirmière entra, dès qu’elle me vit, un sourire illumina son visage :
« Vous êtes enfin réveillée ! Dieu soit loué ! Nous pensions que vous ne vous réveilleriez jamais. Vous étiez dans un état critique, on ne survit pas toujours de ce genre d’accident, et vous avez l’air normale, peut-être ne le savez vous pas mais suite à ce genre d’accident on perd souvent la mémoire,ou on a un handicap,dit-elle.
-Excusez-moi. Mais puis-je savoir ce qui est arrivée à la fillette,demandai-je dans un murmure à peine audible.
-La fillette? Ah oui ! Elle va très bien rassurez-vous,grâce à vous ! Vous ne le savez sûrement pas,mais si se serait la petite fille qui se serait faite renversée par la voiture,elle serait sûrement morte ! Voyez-vous,comme elle n’avait que cinq ans, son petit corps n’aurait pas pu supporter le choc .
-Je suis contente de savoir que la fillette va bien,dis-je. Pouvez-vous me dire combien de temps suis-je restée inconsciente ?
-Bien sûr, vous avez été dans le coma pendant trois semaines,répondit l’infirmière.
-Trois semaines ?!! m’écriai-je étonnée.
-Oui,mais c’est déjà fabuleux que vous ayez pu survivre d’un tel accident, on n’en survit pas si facilement et sans gros dommage,dit-elle,vous devriez être contente d’être rester en vie et de ne pas être rester dans le coma plus longtemps,après un tel accident, on reste dans le coma plusieurs mois parfois, même plusieurs années, vous vous en êtes très bien sorti.
-Oui, vous avez raison,mais cela m’a étonnée. Ah oui, j’allais oublier ! Pourriez-vous me donner l’adresse de la fillette ? demandai-je. J’aimerais aller lieu rendre visite pour être sûre qu’elle n’a rien.
-Comme vous avez bon cœur !! s’exclama-t-elle. Vous vous inquiétez encore de cette petite fille alors que vous venez à peine de sortir d’un coma ! Quelle bonté ! Oui, ne vous inquiété pas, vous aurez son adresse, sa famille nous a laissé ses coordonnées pour pouvoir les contactés s’il y avait besoin.
-Merci,mais je ne suis ni courageuse et n’a ni bon cœur,dis-je. C’est la moindre des choses d’aller rendre visite et de prendre des nouvelles d’une personne que vous avez peut-être blessé,et puis je n’aurais pas pu dormir tranquillement si je l’avais laissé mourir alors que je pouvez faire quelque chose pour la sauver. Je voudrais savoir ou je pourrais téléphoné, il faut absolument que je contacte ma famille et l’amie de ma mère qui m’héberge.
-Ce n’est pas la peine, nous avons déjà contacté votre famille et l’amie de votre mère qui vous héberge, dit-elle,heureusement vous aviez des papiers d’identités sur vous et les numéros de téléphones de votre famille et de ceux de l’amie de votre mère.
-Ah. Très bien . J’ai l’intention de partir dans environ une demi-heure le temps de me préparer les éventuelles affaires que j’ai,dis-je.
-Je suis désolé,mais je ne crois pas que vous pourrez sortir si vite de l’hôpital. Vous devrez rester à l’hôpital pendant au moins une semaine pour faire des tests,mais il faudra revenir après encore pour être sûr que vous ne risquez rien.
-Je ne pourrais pas sortir d’ici avant au moins une semaine ?!! m’esclamai-je. Mais je voulais vraiment aller rendre visite à cette fillette.
-Elle pourra venir vous voir Mlle Zhou,dit-elle.
-C’est vrai ? demandai-je.
-Oui,répondit-elle.
-Mais je ne veux pas la déranger,dis-je.
-Mais,elle est sa famille voulaient rester jusqu’à ce que vous vous réveillez,dit-elle,je pense donc que ça ne les dérangera pas qu’ils viennent vous rendre visite.
-D’accord,si vous le dites. »

Comme l’avait dit l’infirmière,ça ne posa pas de problème à la famille de la fillette de venir me rendre visite,la fillette s’appelait Meilin. Sa famille ne cessa de me remercier et de dire que c’était de leur faute si j’avais du rester à l’hôpital. Je ne sais pas le nombre de fois où il m’a fallut leur dire que ce n’était pas grave. Les tests durèrent plus longtemps qu’une semaine.J’allais bientôt quitter l’hôpital. L’avant dernier jour de sorti de l’hôpital, je demandai la permission de pouvoir sortir la nuit je ne souhaité pas rester cloitré plus longtemps dans la chambre d’hôpital,,j’avais besoin de prendre l’air.Je ne sais pas pourquoi j’ai choisis de sortir la nuit,sûrement est-ce que ce jour là la nuit m’attira.

Je sortit donc le soir,c’était un jeudi soir,je crois, ma mémoire me joue peut-être des tours,mais si ma mémoire est bonne c’était un jeudi,il ne faisait pas très froid, l’air était tiède. C’était imprudent de ma part de sortir la nuit,et je ne le compris que quand je fus je vis des personnes peu recommandable dans la rue.
Alors que j’étais entrain de me promener,une bande de quatre garçons s’approcha de moi.Ils avaient des allures de voyous,et je compris, mais un peu tard que je n’aurais peut-être pas dû sortir la nuit. J’espérais qu’ils ne m’embêteraient pas.

« Mais qui vois-je là?!! Demanda un des garçons de la bande. Qun regarde !Une mignnone petite fille en plein milieu de la nuit qui se promène !
-On dirait une jeune fille bien innocente,répondit Qun d’un air sournois. Je crois bien qu’ elle ne connait pas bien la vie nocturne
-Oui, je crois, répondit Chang.
-Eh !Et bien ne sais-tu pas que c’est dangereux de sortir la nuit ?Le grand méchant loup pourrait bien s’en prendre à toi,dit Yang avec un sourire malsain.
-Ah…oui,bégayai-je,vous…vous avez…raison…Je vais…je vais…tout…tout…de suite…rentrer. M…merci beaucoup.
-Ne pars pas si vite on a même pas eu le temps de s’amuser un peu, et puis tu es bien mignonne,on dirait une enfant, j’ai très envie de m’amusé avec toi,dit Yang.
-Ah,…c’est vraiment….vraiment dommage…mais…j…je dois vraiment rentrer,je suis étrangère...et si...si je ne me ...dépêche pas de rentrer...ma famille d’accueille...va s’inquiéter,dis-je. Bon je vous laisse. Au revoir ! »

Je n’avais même pas eu le temps de faire un pas que Fan m’attrapa, et me tira. Ils m’emmenèrent dans une ruelle très obscure,plus obscure que les autres.

« Alors tu es étrangère ?!!Pourtant tu parles très bien le chinois.Et puis c’est pas très gentil, de nous laisser comme ça,dit Fan. Surtout qu’on va vraiment s’amuser.
-C’…c’est très gentil…mais…il…il…faut que…que je rentre,dis-je, je commençai à perdre de plus en plus mon sang froid, je ne pouvais plus me retenir,j’allais éclater en sanglot d’un instant à l’autre,mais yeux se remplirent alors de larmes.
-Oh,mais pourquoi pleures-tu ?!!dit Yang avec ironie. Ne t’inquiète pas je vais te réconforter ! »

Et il me plaqua au mur,et déchira mes vêtements. Je me débattis tant que je pus. Non !Qu’allait-il me faire ?Non !Il ne pouvais pas faire ça !Il n’en avait pas le droit ! Pas ma virginité !Pas avec un homme comme lui !Pas avec n’importe qui !Non !Seulement avec l’homme de ma vie et pas avec un autre !

Je criai à en perdre la voix,pourtant personne ne venait à mon secours,en cette nuit d’été,cette nuit me sembla longue à n’en pas finir,longue et froide,pourtant nous étions en été.Alors pourquoi ?

Je le suppliai d’arrêter.Mais lui,continuait et rigolait avecses amis.Laissant parcourir sa langue sur mon corps.A chaque fois que je sentai sa langue,une grande envie de vomir,et des frissons d’horreurs parcouraient mon corps.J’avais beau me débattre,mais en vain.

C’était la fin,j’allais dire adieu à cette virginité que l’on a qu’une fois dans notre vie.Souiller à quinze ans !


Dernière édition par kawaii-otaku le Ven 19 Sep - 1:33, édité 1 fois
kawaii-otaku
kawaii-otaku

Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Auprès de lui en tête a tête au paradis
Date d'inscription : 18/03/2008

http://kawaii-otaku.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron Empty Re: Roman avec Arron

Message par tanisha Lun 24 Mar - 16:31

Heyy !! Pas mal du tout !!!!
Je viens de lite le chapitre I, et ça ma captivé !! ^^
Je vais totu de suite lire le Chapitre II ^^..

Tu ecris vachement bien !!!
tanisha
tanisha

Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Dans les Bras de Jiro ...
Date d'inscription : 19/03/2008

http://tanishadramas.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron Empty Re: Roman avec Arron

Message par tanisha Lun 24 Mar - 16:38

Ahhh !!! La suite !!

Il va tout de méme pas la violer si facilement????

J'attends ta suitas avec impatience !!!
tanisha
tanisha

Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Dans les Bras de Jiro ...
Date d'inscription : 19/03/2008

http://tanishadramas.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron Empty Re: Roman avec Arron

Message par veryirresistiblegirl Lun 24 Mar - 17:26

OO jadore ton roman mais ou est Arron la ??
OO la povre elle sort de l osto et apres on la viole ! Mais euh .. l' amie de sa mere orai kan mm pu venir la chercher !!!
veryirresistiblegirl
veryirresistiblegirl

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron Empty Re: Roman avec Arron

Message par veryirresistiblegirl Lun 24 Mar - 17:27

TU POURRAS METRE LA SUITE RAPIDEMENT PLEASE !! il a lair pas mal ton roman !!! Et en plus je trouve ke t' ecris assez bien kan mm !! Very Happy
veryirresistiblegirl
veryirresistiblegirl

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron Empty Re: Roman avec Arron

Message par Yuna-Chan Lun 24 Mar - 18:05

Moi je lirait ça demain
¤ est au tel en ce moment et ne pourrait pas se concentrer sur la lecture ¤ scratch
Yuna-Chan
Yuna-Chan
Admin

Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

https://fahrenheitpowa.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron Empty Re: Roman avec Arron

Message par kawaii-otaku Mar 25 Mar - 20:15

Là je suis entrain d'écrire la suite,mais entre les cours et les révisions pour le brevet blanc(oui,je suis en 3ème) en ce moment c'est un peu galère mais je trouve toujours du temps quand il m'en faut.Arron arrive dans le prochain chapitre! Roman avec Arron 894288
aller je vous laisse je m'attaque au chapitre III Roman avec Arron 603963

Ah oui,j'allais oublier:Merci beaucoup pour les commentaires!
kawaii-otaku
kawaii-otaku

Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Auprès de lui en tête a tête au paradis
Date d'inscription : 18/03/2008

http://kawaii-otaku.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron Empty Re: Roman avec Arron

Message par tanisha Mer 26 Mar - 1:11

de rien !!
j'attend le chapitre 3 avec impatience !!!! Le bo Arron va faire son apparition !!! Roman avec Arron 523398
tanisha
tanisha

Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Dans les Bras de Jiro ...
Date d'inscription : 19/03/2008

http://tanishadramas.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron Empty Re: Roman avec Arron

Message par Invité Dim 30 Mar - 18:40

trop cool ton roman
jadore
CHApitre 3 la suite....
jespere le AAron va la sauver , elle ne doit pas etre violer .....!
sinon Roman avec Arron 777375

PS moi ossi je suis en 3eme lol
Brevet Blanc !!! ausecour Roman avec Arron 885386 jai pas envie de les faire
cest le mardi ke je fais le brevet blans Roman avec Arron 828970

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron Empty Re: Roman avec Arron

Message par tanisha Dim 30 Mar - 21:43

Fithing pour ton BREVET blanc !!!!
Moi Bac blanc aprés les vacances donc g le tps ^^ !!!!

Sinon : ON VEUT LA SUITAS !! ^^
tanisha
tanisha

Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Dans les Bras de Jiro ...
Date d'inscription : 19/03/2008

http://tanishadramas.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron Empty Re: Roman avec Arron

Message par veryirresistiblegirl Dim 30 Mar - 23:39

kawaii-otaku a écrit:Là je suis entrain d'écrire la suite,mais entre les cours et les révisions pour le brevet blanc(oui,je suis en 3ème) en ce moment c'est un peu galère mais je trouve toujours du temps quand il m'en faut.Arron arrive dans le prochain chapitre! Roman avec Arron 894288
aller je vous laisse je m'attaque au chapitre III Roman avec Arron 603963

Ah oui,j'allais oublier:Merci beaucoup pour les commentaires!

Hey TOi osi tu es en Troisieme !! Ouf !! Pck je commencai a me dire ke sur ce forum jsui la plus petite xD !! Jsui la seule a avoir 15 ans ??? SNif !! TA ton brevet blanc Vachement tard di donc !!!

ENfin bref Je voulai te dire Kawaii-otaku ke j' adore ton roman !! trop hate de lire la suite avec Arron !!
veryirresistiblegirl
veryirresistiblegirl

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron Empty Re: Roman avec Arron

Message par Invité Lun 31 Mar - 2:17

tanisha a écrit:Fithing pour ton BREVET blanc !!!!
Moi Bac blanc aprés les vacances donc g le tps ^^ !!!!

Sinon : ON VEUT LA SUITAS !! ^^

cimer tanisha
je sais si tu adress a moi ou non
mais ca met egale moi ossi jai un brevet blanc a faire Roman avec Arron 215515

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron Empty Re: Roman avec Arron

Message par tanisha Mar 1 Avr - 23:37

Oui je parlé a toi Jiji ^^
Fighting
tanisha
tanisha

Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Dans les Bras de Jiro ...
Date d'inscription : 19/03/2008

http://tanishadramas.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron Empty Re: Roman avec Arron

Message par Invité Mer 2 Avr - 0:04

ok mais jai deja rate sur le redac Roman avec Arron 791346
jai fais hors sujet Roman avec Arron 56894 je veux revenir en arriere ki peux maider ?Roman avec Arron 777375

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron Empty Re: Roman avec Arron

Message par kawaii-otaku Mer 2 Avr - 16:17

ce soir le chapitre III de histoire d'un été!! Promis Roman avec Arron 828970 Désolé pour l'attente! J'ai vraiment pas de temps pour venir sur le forum,ma mère m'harcèle tout le temps pour que je révise Roman avec Arron 685853 bon faut que je révise Roman avec Arron 603963


Dernière édition par kawaii-otaku le Ven 19 Sep - 1:35, édité 1 fois
kawaii-otaku
kawaii-otaku

Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Auprès de lui en tête a tête au paradis
Date d'inscription : 18/03/2008

http://kawaii-otaku.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron Empty Re: Roman avec Arron

Message par Invité Mer 2 Avr - 23:27

kawai cest pas grave meme on naime pas attent mais etude est plus important donc prendre ton temps a reviser
jespere ke tu vas reusir paske moi je crois je rate celle de francais en Brevet blanc , je vais lattrape en vrais DNB lol
et cest kan tu passe le brevet blanc moi jai deja passer , je ne sais pas si tous les brevet blanc ont lieu la meme date ou pas Roman avec Arron 681180


Dernière édition par jiekiv le Jeu 3 Avr - 2:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron Empty Re: Roman avec Arron

Message par kawaii-otaku Jeu 3 Avr - 0:17

jiekiv a écrit:kawai cest pas grave meme on naime pas attent mais etude est plus important donc prendre ton temps a reviser
jespere ke tu vas reusir paske moi je crois je rate celle de francais en Brevet blanc , je vais lattrape en vrais DNB lol
et cest kan tu passe le brevet blanc moi jai deja passer , je ne sais pas si tous les brevet blanc ont lieu la meme date ou pas Roman avec Arron 681180

Je passe mon brevet blanc le 08/04 et le 09/04,mais je crois aussi que je vais aussi rater le français,surtout en grammaire,et en mats si on nous sort les fonctions linéaires ou affines je crois que je suis vraiment dans la mrd j'ai rien compris au cours et notre prof de maths explique si bien les cours,et la géométrie c'est pas trop mon truc,en fait je suis nul en ce qui concerne les études,je suis trop fainéante,j'ai beau dire que je travaille mais je dois à peine travaillais 30minutes Roman avec Arron 828970 Mais ça va je m'en sort un peu près avec tableau d'honneur avec maximum 30 minutes de travail par jour Roman avec Arron 962999
kawaii-otaku
kawaii-otaku

Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Auprès de lui en tête a tête au paradis
Date d'inscription : 18/03/2008

http://kawaii-otaku.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron Empty Re: Roman avec Arron

Message par kawaii-otaku Jeu 3 Avr - 0:18

Bon le chapitre III:
Non,c’était trop bête,ça ne pouvait pas se terminer ainsi !Non,je ne devait pas perdre ma virginité aussi facilement !Surtout pas !Pas avec ce genre d’hommes !
Je n’arrêtai pas de crier à en perdre la voix,mais personne ne venait,mais je gardai encore un peu d’espoir.Mais pourquoi n’y avait-il personne dans la rue ?Pourtant il ne faisait pas si tard !Alors pourquoi ?Pourquoi l’on ne venait pas m’aider ?.Pourquoi ?Je ne demandai que ça !De l’aide !Rien que ça !Etait ce trop en demander ?!
« Cela ne sert à rien de crier petite,dit Yang,on est dans une ruelle qui est assez éloignée des grandes rues,des avenues où il y a du monde !Seul certaines personnes passent par là,et ils ne s’occupent pas de ce qui se passe,ils ont d’autres choses à faire !Ha !Ha !Ha !Ha !Ha ! »

Ces phrases me firent pleurer de plus belle,ce qui les firent rirent de plus belle,ils se moquaient bien de moi,ils ne pensaient pas à mes sentiments,c’étaient des égoïstes !

« Eh bien,ce n’est pas gentil ni très saint de sans prendre à une pauvre petite fille étrangère,qui devait ce faire une joie pour ce voyage,et qui risque d’avoir un bien amer souvenir de ce beau pays qu’ est la Chine,dit une voix venant de nulle part.
-Qui est là ?!demanda Yang.
-Ne t’en occupe pas Yang,c’est un lâche,il n’ose même pas se montrer,dit Fan.
-Oui,c’est vrai,je suis un lâche,reprit la voix inconnue,c’est pour cela que j’ai appelé la police,elle ne devrait pas tarder.Si j’étais vous je partirai au plus vite avant que la police arrive.
-Tu mens !s’écria Yang.
-Ah,vraiment ?!!Alors si je mentais je serai dans de beaux draps,dit l’inconnu.
-Alors,attendons la police,s’exclama Fan,on n’a pas peur d’eux !
-Très bien,comme vous voudrez,mais je suis dans le regret de vous annoncez que j’ai bien l’intention de facilité la tâche de la police,reprit l’inconnu.Alors pourquoi ne pas s’échauffer un peu ?
-Vraiment ?!!Mais à quatre contre un se sera dur !ironisa Yang.
-Mais qui à dit que c’était à quatre contre un,je vous rappelle qu’avec la jeune fille qui est en larmes au pied du mur,dit-il en me faisant allusion à moi,c’est donc quatre contre deux.Et puis je suis sûr que mademoiselle est très forte !
-Te moques-tu de nous ?!!s’écrièrent Fan et Yang.Elle compte pour du beurre !N’as-tu pas remarqué qu’elle n’arrêtait pas de pleurer à nous casser les oreilles,elle est paralysé par la peur,par le traumatisme !Et puis ce n’est qu’une fille !
-Messieurs,sachez qu’il ne faut jamais sous-estimée la force des femmes ou de tout autre adversaire !dit la voix.
-Bon,assez bavarder !s’exclama Yang.Ce n’est pas en papotant que les choses vont avancé !Et puis ça fait longtemps que je ne me suis pas amuser comme ça,ça promet !Aller sort de ta cachette,et battons nous ! »

A ces phrases,un garçon sortit de la pénombre de la nuit et fonça sur Yang.Etait-il fou ?Il allait se faire tuer !Il était seul contre ces quatre grosses brutes !Non,il fallait l’aider !!Mais comment ?Tant pis,après tout il était venu pour m’aider,alors je devais l’aider pour le remercier.Oui,c’est ce que je devais faire !Alors autant en assommer quelque uns.

Je fonçai sur l’un des garçons,sans regarder qui c’était,je lui donnai plusieurs coups,je ne sais pas si je l’avais atteint,mais je continuai,j’avais peur,et s’il m’attaquai,je n’étais qu’une fille !Je crois que le dernier coup que je lui porta,l’assoma,c’était un gros coup de genou entre ses jambes,juste sur le point sensible des garçons,et il s’écroula de douleur.Quand ses amis virent ce que je lui avais fait,ils se ruèrent sur moi.C’était la fin !J’allais me faire tuer !C’est ce que je croyais,mais l’inconnu vint encore une fois à mon secours.Je ne vis pas nettement la scène,il faisait très noir et avec les mains plaqués sur les yeux ça n’arranger pas les choses pour .J’entendis des hurlement,la force des coups,la plainte de l’adversaire vaincu.Mais qui était blessé ?Qui ?Je voulais le savoir.Soudain je n’entendis plus les coups,juste les gémissements des adversaires à terre.C’était fini.Qui donc avait gagné ?J’avais peur,et si ce n’était pas l’inconnu,et s’il était blessé !S’il lui était arriver quoi que ce soit,ce serait de ma faute !Au loin j’attendis les sirènes de la police qui se rapprochaient de plus en plus,ils arriveraient d’un instant à l’autre.

Dans la pénombre de la nuit,on ne pouvait à peine percevoir le bout de son nez,j’avais tellement peur,peur que ces brutes reviennent et m’attaquent,peur du noir,peur de tout ce qui m’entourer.C’est alors qu’une personne me prit par le bras et m’emmena loin,loin de cette ruelle où j’avais failli perdre ma précieuse virginité.On s’engagea dans des rues plus éclairé,et je remarqua alors que la personne qui me tenait le bras était sûrement mon sauveur.On courut,courut à en perdre le souffle,jamais je n’avais autant couru,sans relâche on courut.

Enfin on s’arrêta,la rue n’était pas très éclairait,mais je pus apercevoir mon sauveur.C’était un garçon plutôt jeune,on aurait dit qu’il avait entre dix-sept/vingt ans,il devait faire environ un mètre soixante-dix-sept,il était mince,avec un corps qui avait l’air plutôt fragile,il n’avait pas l’air de pouvoir se battre à première vue.Ces cheveux étaient noirs-bruns,ces yeux étaient hypnotisant,je ne sais pas comment les décrire,mais quand mon regard croisa le sien,je me sentis,comme hypnotisé,une douce sensation me prit,ses lèvres étaient extrêmement attirantes,j’avais une telle envie de l’embrasser,elles avaient l’air douces,et elles étaient si belles.Il avait l’air d’un prince charmant venu sur son fidèle destrier blanc pour sauver la princesse aux griffes du méchant dragon.

« Euh....M...merci beaucoup,bégayai-je sans osser rencontrer son regard,je savais que si je le rencontrer à nouveau,je serais devenue rouge comme une tomate.Je...je...te...suis ex...extrêment reconnaissante !
-Ah,ça !Ce n’est rien,me répondit ce prince.Mais,ce n’est pas très prudent de te promenai comme ça dans la rue si tard la nuit.
-Je...je suis désolé...tout...tout est de ma faute,dis-je,je ....je n’aurais...j...jamais dû sortir comme cela la nuit,mais....mais j...je ne sais pas ce qui m’a prit !
-Ce ne rien mais à l’avenir sois plus prudente,dit-il.
-Oui,et merci encore !m’esclamai-je »

Soudain,une grande fatigue me prit,j’étais exténuée,je ne tenais plus debout.Je m’effalai dans la rue déserte,faiblement éclairée.La dernière image que j’eus avant de perdre conscience,c’était l’image de mon sauveur.« Eh !Est-ce que tu vas bien ?!!Eh !Qu’est-ce qui t’arrives ?!!Réponds !s’écria-t-il ».
Après cela,je ne sais pas ce qu’il se passa,j’étais inconsciente.

Qu’allait-il m’arriver à présent ?Pouvais-je faire confiance à cet inconnu ?Qui-était-il ?J’avais l’impression de l’avoir déjà vu.Mais où ?Etait-ce une personne avec de bonne intention ?Ou une personne ayant de mauvaises intentions ?Etais-je vraiment en sécurité ?J’avais l’impression que tout ce qui c’était passer,n’était qu’un mauvais cauchemar,enfin,je le souhaitais.C’était un été trop mouvementé pour moi.

Bonne lecture Roman avec Arron 362554


Dernière édition par kawaii-otaku le Ven 19 Sep - 1:40, édité 1 fois
kawaii-otaku
kawaii-otaku

Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Auprès de lui en tête a tête au paradis
Date d'inscription : 18/03/2008

http://kawaii-otaku.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron Empty Re: Roman avec Arron

Message par Invité Jeu 3 Avr - 0:46

for kawai
je te dit un truc pour le maths [enfin jai ce matin ke je fais le brevet de maths je suis coince au perobleme en truc de fonction de X ] Roman avec Arron 49822
apprend le formule de perimede , le volume , la cosinu , calcule sur l equation , thales , hypotenus [je ne sais pas si il y a ossi le truc sur le sphere ou pas ] mais en tout car , dans mon brevet blanc il y a tout ca m cetait trop dur ....

bon je vais commencer la lecture merci pour la troisieme chapitre


Dernière édition par jiekiv le Jeu 3 Avr - 2:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron Empty Re: Roman avec Arron

Message par Invité Jeu 3 Avr - 0:55

le prince charman on dirais cest la description de Aaron ?


Dernière édition par jiekiv le Jeu 3 Avr - 2:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron Empty Re: Roman avec Arron

Message par kawaii-otaku Jeu 3 Avr - 1:53

jiekiv a écrit:for kawai
je te dit un truc pour le maths [enfin jai ce matin ke je fais le brevet de maths je suis coince au perobleme en truc de fonction de X ] Roman avec Arron 49822
apprend le formule de perimede , le volume , la cosinu , calcule sur l equation , thales , hypotenus [je ne sais pas si il y a ossi le truc sur le sphere ou pas ] mais en tout car , dans mon brevet blanc il y a tout ca m cetait trop dur ....

bon je vais commencer la lecture merci pour la troisieme chapitre

Merci beaucoup pour les conseils,mais je m'en doute un peu!
kawaii-otaku
kawaii-otaku

Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Auprès de lui en tête a tête au paradis
Date d'inscription : 18/03/2008

http://kawaii-otaku.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron Empty Re: Roman avec Arron

Message par kawaii-otaku Jeu 3 Avr - 1:57

jiekiv a écrit:le prince charman on dirais cest la description de Aaron ?

Ba oui le prince charmant c'est Arron,qui veut tu que ce soit?Il y a qu'un prince charmant sur terre c'est lui! Roman avec Arron 998614 Roman avec Arron 920737 Il est trop beau!Désolé,la description est m*******(*Jsuis tellement douée *)Sinon j'écris un autre roman en dehors de celui la et j'ai une idée pour un 3ème roman. Roman avec Arron 894288
kawaii-otaku
kawaii-otaku

Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Auprès de lui en tête a tête au paradis
Date d'inscription : 18/03/2008

http://kawaii-otaku.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron Empty Re: Roman avec Arron

Message par kawaii-otaku Jeu 3 Avr - 1:58

Bon je vous laisse bonne lecture Roman avec Arron 35968
kawaii-otaku
kawaii-otaku

Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Auprès de lui en tête a tête au paradis
Date d'inscription : 18/03/2008

http://kawaii-otaku.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron Empty Re: Roman avec Arron

Message par Invité Jeu 3 Avr - 2:01

cest pas grave lol
XD je vais dormir demain je dois aller en sport en olus Roman avec Arron 141947

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roman avec Arron Empty Re: Roman avec Arron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser