asu-chan arrive !!!!!!
+6
tanisha
tigra
Aaronlove
Yuna-Chan
Curly
asuka-chan
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
asu-chan arrive !!!!!!
coucou tout le monde je m'appelle heu.... ah oui karen j'ai heu... 19 ans Je suis de bordeaux et fan de tout ce qui touche au drama. Je suis fan aussi de yuna-chan je sais pas pourquoi.
Depuis quand je connait les FLH : Heu... je sais plus exactement mais il me semble depuis 2 ans avec jiro et wu zun dans hanakimi (mon premier drama oh que de souvenir)
Quel est mon ou mes membres préférés : Attend que je réfléchisse le choix et dur lol ^^ i love jiro (question a ne pas poser lol ^^
Quel est mon ou mes dramas préférés : heu MARS , Tokyo juliet, et plein d'autre lol ^^
Voila des question ?
Depuis quand je connait les FLH : Heu... je sais plus exactement mais il me semble depuis 2 ans avec jiro et wu zun dans hanakimi (mon premier drama oh que de souvenir)
Quel est mon ou mes membres préférés : Attend que je réfléchisse le choix et dur lol ^^ i love jiro (question a ne pas poser lol ^^
Quel est mon ou mes dramas préférés : heu MARS , Tokyo juliet, et plein d'autre lol ^^
Voila des question ?
Re: asu-chan arrive !!!!!!
Bienvenue parmi nous Asuka-chan.
Curly- Nombre de messages : 65
Ah zouzouuu !! t'es fan de moi ? mdr je ne savais pas ! puis merci et soit la bienvenu !
merci de l'accueil
ben oui je suis fan de tes traduction de clîp de nos petit fahrenheit donc je suis fan de toi lol ^^
ben oui je suis fan de tes traduction de clîp de nos petit fahrenheit donc je suis fan de toi lol ^^
c'est pas grave vu qu'on a déja parler sur le forum c'était comme si tu me disé bienvenue lol ^^
ouai c'est un peu vrai ! bah voila je vois que tu t'installe vite sur le fofo !
normal je connais bien la dirlo et en plus quand un sujet m'interese je parle assez facilement.
Bienvenue Asuka-chan!!!Merci à toi de rejoindre le forum et les fans françaises de Feilunhai!!
merci de cette accueil
oui c'est mike sur mon avatar tu ne te trompe pas ^^
oui c'est mike sur mon avatar tu ne te trompe pas ^^
tigra a écrit:Bienvenue.
Ton avatar c'est pas Mike He en tout cas il est pas mal.
ah bon c'est pas mike ? je pensais que si
bienvenue
nadege- Nombre de messages : 29
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2