La meilleure coupe d'Arron
+7
tanisha
kawaii-otaku
asuka-chan
Lily
Aaronlove
veryirresistiblegirl
Yuna-Chan
11 participants
飛輪海 powa :: Arron Yan :: Arron blabla
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
meilleure coupe d'Arron
Re: La meilleure coupe d'Arron
Ouai javou pour moi c kan il i a le fond rose ou il est le plus beau !!! Jaime pa trop la coupe kil a en ce moment avec en plin milieu du frond sa frange couper bizarrement je trouve !!
veryirresistiblegirl- Nombre de messages : 159
Oh noooon , moi je le trouve trop trop craquant avec sa coupe actuelle !! Faut plus qu'il change maintenant ! Oh zuuuut , j'aurait du ajouter sa coupe au cheveux court et ses meches blondes ><
hey c'est quoi starnaque Vdans tout les blabla des autres menbre ia toujours la fille idéale pour jiro ect..
pourquoi celui d'Arron on a pas droit a la mm chose??
moi je serai a 100% avec le couple Chun Mei et Arron et a 200% avec le couple Arron GuiGui =)
pourquoi celui d'Arron on a pas droit a la mm chose??
moi je serai a 100% avec le couple Chun Mei et Arron et a 200% avec le couple Arron GuiGui =)
Lily- Admin
j'ai voté pour la première quoique la deuxième aussi est bien ^^
(fille indécise faut pas me donner plusieur choix lol )
(fille indécise faut pas me donner plusieur choix lol )
Mdr bah non y'a que CHUN qui a la partenaire idéale , PARCE QU'il en a eu plus que les autres et Arron bah deux , dont une qu'on a meme pas vu et l'autre on a pas pu juger jusqu'au bout
humm moi j'ai *the perfect lover* d'après les fahrenheit...je met ça ou ? flh blabla ?
et les coupes...en fait ça change pas vraiment
et les coupes...en fait ça change pas vraiment
Ben moi j'ai longuement hésité entre la 1ére et la 3 ém.. mais comme je le trouve trop beau dans la 3ém photo j'ai voté 3 ^^
Pourtant je trouve que cette couleur ne lui vas pas terrible ! mais je suis apparement la seule ! lol
Mais toutes les coupes lui va il sera toujours aussi et comme le dit Ingrid " Je l'aimerai même s'il était chauve " lol
tru-omh-chan- Nombre de messages : 71
Euuuuuh mdr
Nan mais oui je l'aimerait meme s'il est chauve , mais ça serait mieux qu'il ne le soit pas lol
Nan mais oui je l'aimerait meme s'il est chauve , mais ça serait mieux qu'il ne le soit pas lol
mdrr ! mais il a vraiment dit un jour qu'il avait envie de se raser mais bon il a aussi dit qu'il faudrait que les 4 membres fassent la meme chose et on sait très bien que jiro va protester
MDR lol jiro il adore trop ses couope de checeux je ne croi pas si veux raser XDAaronlove a écrit:mdrr ! mais il a vraiment dit un jour qu'il avait envie de se raser mais bon il a aussi dit qu'il faudrait que les 4 membres fassent la meme chose et on sait très bien que jiro va protester
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
飛輪海 powa :: Arron Yan :: Arron blabla
Page 1 sur 2