Frayeur pour les FLH au Japon
+3
Yuna-Chan
kawaii-otaku
tigra
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Frayeur pour les FLH au Japon
Traduction par moi d'un article sur le site asianfanatics puis que j'ai mise sur mon blog.
Les Fei Lun Hai lors de leur escale au Japon pour promouvoir leur deuxieme album ont eu une petite frayeur lorsque ils ont pris un Taxi pour aller a l'aeroport pour rentrer a Taiwan pendant la durée de la route en Taxi ils se sont endormis.
A un moment Wu Chun se reveilla et cria "Tremblement de Terre".Le chauffeur leur disa que la voiture avait une crevaison et c'etait rien de grave puis il realisa qu'il s'est trompée mais tellement qu'il a eu peur il ne se rendormera pas de la nuit.
Les Fei Lun Hai lors de leur escale au Japon pour promouvoir leur deuxieme album ont eu une petite frayeur lorsque ils ont pris un Taxi pour aller a l'aeroport pour rentrer a Taiwan pendant la durée de la route en Taxi ils se sont endormis.
A un moment Wu Chun se reveilla et cria "Tremblement de Terre".Le chauffeur leur disa que la voiture avait une crevaison et c'etait rien de grave puis il realisa qu'il s'est trompée mais tellement qu'il a eu peur il ne se rendormera pas de la nuit.
Re: Frayeur pour les FLH au Japon
Whaou!! Cela devait faire peur!Mais bon c'est pas comme s'il y avait eu un accident pour de vrai.Moi mes cousins ils ont eu un accident il y a environ 4 mois ou plus,maintenant ils ont trop peur de prendre la voiture.
J'avoue que ça doit foutre les chocottes
Moi je me serrerait bien fort contre mon Arron
Moi je me serrerait bien fort contre mon Arron
je vous jure que les petits tremblements de rien du tout foutent la trouille *experience personnelle de vivre au japon , un endroit ou on a droit a une petite secousse par mois*
mais ils sont habitués au bout d'un moment non ? c'est pas la premiere fois qu'ils sentent un seisme j'espere !
mais ils sont habitués au bout d'un moment non ? c'est pas la premiere fois qu'ils sentent un seisme j'espere !
A Taiwan , c'est peut etre un peu plus rare , pourtant j'avais lu qu'il s'en produisait assez souvent des petites secousses
Peut-être qu'ils ont tout simplement peur des secousses,et qu'ils n'arrivent pas à s'habituer à ça!Je pense que c'est normal.
si odoit s'y habituer pour avoir des bon reflexes *paroles d'experte*
" TOUT LE MONDE SOUS LA TABLEEEEEEE !!!"
J'aimerait pas etre dans le stresse constant qu'un tremblement de terre peut se produire à tout moment
J'aimerait pas etre dans le stresse constant qu'un tremblement de terre peut se produire à tout moment
et bien faut pas etre au japon ! on a des exercices d'evacuations tous les mois
ouai chez eux c'est monnaie courante ils ont plus l'habitude qu'en France.
Immaginez en france le quart que eux vive de seisme nous on serai terroriser.
Plus que wu zun je pense ^^ le pauvre
Immaginez en france le quart que eux vive de seisme nous on serai terroriser.
Plus que wu zun je pense ^^ le pauvre
en fait y'a pas de quoi avoir si peur ! *ou alors c'est moi qui ne suis pas normale mais j'ai vraiment pas peur quand ça arrive*
je pense que c'est normal d'avoir peur je comprend tout a fait la réaction de wu zun.
Aaronlove je crois que tu n'est pas normal lol ^^
Aaronlove je crois que tu n'est pas normal lol ^^
Bah pour ceux qui n'ont jamais vécu ça , j'imagine que c'est pas top .. Mais faut voir la force du "séisme" apres
oui moi je peut pas sire mais comme je suis légèrement trouillarde je vais pas être méchante avec ceux qui ont peur
et oui tout le monde dit que je ne suis pas normale enfin bon pour revenir au sujet je pense que Chun nous a un peu exageré le truc a cause de sa fatigue et puis bon il doit vraiment craindre les seismes
Ah cette fatigue est un fléau pour notre petit groupe.
en plus le pauvre petit chun n'était pas chez lui le pauvre.
en plus le pauvre petit chun n'était pas chez lui le pauvre.
Pour Chun d'apres ce que j'avais compris il aime pas les seismes car il a pas l'habitude car a Taiwan y'en a mais des moins puissants et a Brunei y'en a presque pas.
Moi j'avoue que si j'aurais un seisme j'aurais la trouille.
Donc je veux bien comprendre la peur de Chun.
Moi j'avoue que si j'aurais un seisme j'aurais la trouille.
Donc je veux bien comprendre la peur de Chun.
Moi si y'avait un séisme ici , je me mettrait a ma fenetre et j'agiterait un chiffon blanc en criant " AU SECOURRRRRRS" !
"au secoouuuur aidez moi !! " c'est la chose a de pas faire...parceque generalement y'a personne qui t'entend !! mdr
Et puis c'est surtout que les gens essayent deja de se proteger eux en priorité !!
1) les gens se foutent complet de toi
2) tout le monde se precipite dehors donc t'as interet a te meler dans la foule et donc tes cris tu te les garde pour toi
4) ton portable ne marchera pas donc les secours de la part de tes proches c'est raté
4) la seule chose a laquelle tu dois penser c'est rejoindre le centre de secours
2) tout le monde se precipite dehors donc t'as interet a te meler dans la foule et donc tes cris tu te les garde pour toi
4) ton portable ne marchera pas donc les secours de la part de tes proches c'est raté
4) la seule chose a laquelle tu dois penser c'est rejoindre le centre de secours
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3