飛輪海 powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La fete des Meres pour Wu Chun

5 participants

Aller en bas

La fete des Meres pour Wu Chun Empty La fete des Meres pour Wu Chun

Message par tigra Jeu 15 Mai - 19:15

A Taiwan et dans les autres pays dAsie la fete des meres se celebre avant nous en France.

Voici une traduction d'un article de Wu Chun a propos de la fete des meres.

Wu Chun offre seulement des baton a encens à sa mère. Il y a 5 ans, la mère de Wu Chun est morte d' un cancer, à partir de ce moment-là, il celebre la fete des Meres autrement , il offre seulement les batons à encens à sa mère.

Actuellement Wu Chun est a Shanghai en train de tourner le film "Butterfly Lovers" il garde dans sa pensée sa mère. il y a 5 ans, quand il était etudiant en Australie, Sa mère souffrait deja du cancer. Toutefois, afin de ne pas permettre a Wu Chun de ce soucier d'elle, elle a continué a rien lui dire jusqu'à ce que il a obtenu son diplôme.. Après sa remise des diplômes, Sa famille l'a appelé tout de suite , la mère et le fils sont reunis a Singapour. Wu Chun est alors choqué quand il a appris pour sa mere. Il a dit, « j'ai acheté des fleurs pour ma maman, Mais elle a dit que je n'en n'achète plus pour elle, parce qu'elle ne pourras pas les garder longtemps » ! Seulement alors, il a su pour l'etat de santé de sa mere.

Pour le prochain semestre, Wu Chun a cherché la maladie de sa mère, accompagné sa mère au médecin, cependant, la maladie de sa mère a pris sa vie.. Ce temps est le moment où Wu Chun a le plus pleuré.

Depuis tout petit , Wu Chun était très "collant" à sa mère, et sa mère a eu un effet très négatif sur lui. Dès lors, Wu Chun n'offre plus des batons a encens a n'importe quel dieu. L'année dernière, quand il est allé à se recueillir chez ses ancetres, il a insisté qu'il ne proposera plus de batons a encens. Il a dit: "j'offrirai seulement les batons à encens à ma mère, parce que pour moi Ma mère etait le seul dieu dans mon coeur".

Traduction par moi.
tigra
tigra

Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

http://tigra-grece.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La fete des Meres pour Wu Chun Empty Re: La fete des Meres pour Wu Chun

Message par Curly Ven 16 Mai - 0:05

tigra a écrit: Il a dit: "j'offrirai seulement les batons à encens à ma mère, parce que pour moi Ma mère etait le seul dieu dans mon coeur".

J'adore cette phrase, c'est très touchant. Ca m'a beaucoup émue et touchée à la fois.

Bonne Fête à ta maman Wu Chun ainsi qu'à tous les mamans.SMACK La fete des Meres pour Wu Chun 307648
Curly
Curly

Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fete des Meres pour Wu Chun Empty Re: La fete des Meres pour Wu Chun

Message par Aaronlove Ven 16 Mai - 14:02

c'est triste pour lui en fait....mais a la limite je pense à jiro aussi qui ne parle que de sa mere et pas de son père...ça doit faire le meme effet
Aaronlove
Aaronlove

Nombre de messages : 955
Age : 30
Localisation : Somewhere with him .......
Date d'inscription : 19/03/2008

http://massulove.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La fete des Meres pour Wu Chun Empty Re: La fete des Meres pour Wu Chun

Message par Lily Ven 16 Mai - 17:15

Aaronlove a écrit:c'est triste pour lui en fait....mais a la limite je pense à jiro aussi qui ne parle que de sa mere et pas de son père...ça doit faire le meme effet
oué...
Ils sont assez fort pour surmonté ceci!!
tout le monde voudrais retrouver quelqu'un qui leur est trés cher, mais elle vie est parfois cruelle ...
Lily
Lily
Admin

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fete des Meres pour Wu Chun Empty Re: La fete des Meres pour Wu Chun

Message par AznChocolate Ven 16 Mai - 19:09

Effectivement, c'est très touchant! C'est tellement difficile de perdre une personne si proche de soi, surtout ses parents... La fete des Meres pour Wu Chun 885386

Merci tigra pour cette traduction. Smile
AznChocolate
AznChocolate

Nombre de messages : 181
Localisation : Sur scène... avec les Feii !
Date d'inscription : 29/03/2008

http://FWhiteChocolate.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La fete des Meres pour Wu Chun Empty Re: La fete des Meres pour Wu Chun

Message par Aaronlove Mer 21 Mai - 12:03

je me demande comment se passe le jour de la fete des mères...vu que Jiro adooore sa maman et ça doit etre horrible comme ambiance
Aaronlove
Aaronlove

Nombre de messages : 955
Age : 30
Localisation : Somewhere with him .......
Date d'inscription : 19/03/2008

http://massulove.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La fete des Meres pour Wu Chun Empty Re: La fete des Meres pour Wu Chun

Message par Invité Dim 25 Mai - 0:49

en regardant cet article moi...jai envie de pleure3...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fete des Meres pour Wu Chun Empty Re: La fete des Meres pour Wu Chun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser